j'ai installé les afterburner mk1 et mk2 sur un M6 centaure et depuis que j'ai passé un portail avec l'afterburner allumé, ma vitesse normale, sans consomation de photopile et de 327 et 624 ! en enclanchant l'afterburner
est ce un bug ?
afterburner bug ou pas bug ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Il me semble que si tu boost ta vitesse il est normal qu'avec l'afterburner la consommation est plus importante
Moi par contre j'ai pas réussi à l'activer tient
Tu pourrais me dire comment une fois acheter ces logiciels dans un dock split on l'active 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Je crois avoir compris que c'est un bug.
Les UK en parlent sur ce Topic:
[Bonus Plugin] Afterburner
Les UK en parlent sur ce Topic:
[Bonus Plugin] Afterburner
Grosso-merdo, un correctif devrait sortir.Cycrow wrote:its a known bug that has already been fixed,, and will be available when the next bonus pack is released. Not sure when that will be, all i know is that the new afterburn has sbeen ready for release for awhile now
-
tant mieux pacque bon ça fait un peu triche...
ayant récupéré l'hyperion
j'ai rendu mon vieux M6 à son travail habituel de patrouilleur, et lui ai meme enlevé l'afterburner...
et bien il continue à voler à 327, et si on regarde dans les details du vaisseau il est bien indiqué que ce vieux centaure a une vitesse max possible de 327 !
etonnant non
PS pour le docteur : tu vas dans les options, controles, interface, tu fais défiler jusqu'en bas, et tu trouveras dans extensions, afterburner, tu pourras choisir alors la touche qui l'active
ayant récupéré l'hyperion

et bien il continue à voler à 327, et si on regarde dans les details du vaisseau il est bien indiqué que ce vieux centaure a une vitesse max possible de 327 !
etonnant non
PS pour le docteur : tu vas dans les options, controles, interface, tu fais défiler jusqu'en bas, et tu trouveras dans extensions, afterburner, tu pourras choisir alors la touche qui l'active
-