[x3] Bbs

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Rogue Drone

[x3] Bbs

Post by Rogue Drone »

Salut à tous,

J'ai commencé il y a quelque jours ma première partie avec le scénar OFF.
Je possède environs 300 millions gagné par une 30ène de MK3.

J'entend souvent parler des missions (qui se font à partir du tableau d'annonce des stations) mais j'aimerais savoir quelles stations donnent
les meilleur et plus amusantes d'entre elles type invasion Xénon etc...
Je recherche du combat en particulier, ne possédant pas de flotte ni de vaisseaux puissants j'aimerais aussi vos conseils sur sa composition pour ce genre de missions ainsi que le montant théorique à investir en vaisseaux.

Merci beaucoup :)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Les annonces étant choisis aléatoirement lors de l'arrimage, elles n'apparaissent pas de préférence plus sur une station qu'une autre.
Donc faut faire le tour des stations :D

Quand au choix des vaisseaux pour les combats, un M3 semble être le bon compromis au départ, ensuite, peut être privilégier un M6 ou mieux, le M7. :wink:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

D'après mon expérience elles apparaissent plus souvent en secteur paranids et boron :roll: C'est là que je fais mes pluparts des missions bbs. Remarque que pour les missions d'invasion xénon, moi j'en déniche quelques unes dans gestu fune et solei noir :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”