Hello tout le monde. Voila mon problème: j'ai acheté X3 et cet abrutit de vendeur m'a refilé une version Allemande!! Je ne trouve pas de solution.
Y a t'il un moyen de convertir le jeux en langue française voire anglaise?
Si oui lequel?
Merci de vos réponses!
Help !!!
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Et en suivant les conseils de Dr Julian, tu trouves ça http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php ... ous+titres
Bon jeu et penses a la fonction "extra rechercher" du forum... Ca grouille de renseignements qui te serons des plus utiles.... Si c'est bon pour moi c'est bon pour toi
N'oublis pas non plus les pages avec les divers guides, je ne suis pas vieux sur ce jeu et c'est vraiment très utile ( et ça évite de poser des questions maintes fois posées comme ce que j'ai fais moi au début... Les modos sont patients mais quand même... )
@+
Bon jeu et penses a la fonction "extra rechercher" du forum... Ca grouille de renseignements qui te serons des plus utiles.... Si c'est bon pour moi c'est bon pour toi

N'oublis pas non plus les pages avec les divers guides, je ne suis pas vieux sur ce jeu et c'est vraiment très utile ( et ça évite de poser des questions maintes fois posées comme ce que j'ai fais moi au début... Les modos sont patients mais quand même... )
@+