[X3] Mission 19: après la fuite avec le paternel.
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3] Mission 19: après la fuite avec le paternel.
je vien de mechaper avec mon pere de argon prime je suis a fortune dhelena avec un vaisseaux desarmé(apalox) et je c pas quoi faire...g essayer daller a domaine ducal mais g rien trouver aussi g des photopiles et un moteur de saut et jarrive pas a sauter (il est moisi se vaisseau ou koi ?) plz les gars serait il possible davoir une explication ecrite ou vocal pour terminer laventure o plus vite pour pouvoir faire mon empire en paix....
Last edited by ddn on Wed, 6. Dec 06, 21:02, edited 1 time in total.
-
Heu....
Je vois pas pourquoi tu insistes puisque une partie de ce que tu cherches à été donné par elminster via les liens
C'est pas qu'on veut pas t'aider, mais toi tu ne fais même pas l'éffort d'aller les lirent
Je vais jsuet rappeller que pur pouvoir jumper il faut un moteur de saut plus de la photpile (le nombre exact par saut de secteur dépénd du type de vaisseau) et le logiciel de navigation mk1
Ensuite seulement la commande pour jumper est active
Le but du jeux est de comme même de partir de rien (bête vaisseau au départ) pour en arriver à un empire et une flotte. Mais au j'admet qu'au départ on rame, mais c'est le but du jeux aussi
Faire du commerce au début par des photo, bofu, blé etc...Et seulment ensuite tu pourras te payer un bon vaisseau pour pouvoir avancer dans la campagne 

Je vais jsuet rappeller que pur pouvoir jumper il faut un moteur de saut plus de la photpile (le nombre exact par saut de secteur dépénd du type de vaisseau) et le logiciel de navigation mk1

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
Oh tiens, un fonction recherche qui me donne un lien... en le lisant uun peu, je trouve ce qu'il faut faire...
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php ... uver++pere
Pour autant que tu parles d'X3, ce qui n'est pas sur la... De plus, on veut bien t'aider, mais ta question a déjà des réponses ailleurs. Et encore, j'e n'ai regardé qu'un lien dans tout ceux qui ont été trouvé.
De plus, X3 n'est pas un jeu où tout tombe tout cuit et un peu d'exploration n'est pas plus mal. En plus, il me semble que le journal de bord fournis pas mal d'info sur les actions à faire. Mais bon, il faut le lire...
Ensuite, tu es le premier que j'entend dire que nous n'aidons pas (d'ailleurs, les propos grossiers sont à proscrire), d'habitude, c'est plut^to le contraire.
Pour finir, tes posts me font mal aux yeux tant il y a de fautes.
Je vais arrêter là avant d'être désagréable et laisser un modo juger de ce qu'il doit être fait.
A bon entendeur...
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php ... uver++pere
Pour autant que tu parles d'X3, ce qui n'est pas sur la... De plus, on veut bien t'aider, mais ta question a déjà des réponses ailleurs. Et encore, j'e n'ai regardé qu'un lien dans tout ceux qui ont été trouvé.
De plus, X3 n'est pas un jeu où tout tombe tout cuit et un peu d'exploration n'est pas plus mal. En plus, il me semble que le journal de bord fournis pas mal d'info sur les actions à faire. Mais bon, il faut le lire...
Ensuite, tu es le premier que j'entend dire que nous n'aidons pas (d'ailleurs, les propos grossiers sont à proscrire), d'habitude, c'est plut^to le contraire.
Pour finir, tes posts me font mal aux yeux tant il y a de fautes.
Je vais arrêter là avant d'être désagréable et laisser un modo juger de ce qu'il doit être fait.
A bon entendeur...
-
-
-
- Moderator (Français)
-
-
Spoiler
Show
Je ne suis plus certain mais Miria n'apparait-elle pas sur la fenêtre de navigation?
Auquel cas, parles-lui.
Si elle n'est pas là, rends-toi dans le système mines impériales et cherches là.
La suite se passe en secteur Paranid.
Ne cherches pas l'affrontement avec ceux-ci avant de déclancher la mission.
Auquel cas, parles-lui.
Si elle n'est pas là, rends-toi dans le système mines impériales et cherches là.
La suite se passe en secteur Paranid.
Ne cherches pas l'affrontement avec ceux-ci avant de déclancher la mission.
Last edited by Grizemine on Wed, 6. Dec 06, 19:21, edited 1 time in total.
-
Au temps pour moi, je viens de la refaire et j'ai très légèrement confondus deux secteurs. ^^
Spoiler
Show
Après la séquence de fuite, le saut automatique te transporte dans Légende de Farnham.
Là, tu as une autre cinématique qui t'apprend que t'es déclaré Hors-la-loi par les Paranids.
(Tu peux la revoir à partir du menu général: Films + Renégats).
Si tu as écouté, on te conseil de contacter le Don.
S'en suit un blabla entre ce dernier, Miria, le prêtre Goneur et toi.
Tu dois te rendre dans le sytème Domaine Ducal.(Pas besoins de passer par Mines impériales comme je l'ai écrit)
C'est là ou tu en es apparemment.
Cependant, pour déclencher la mission, tu dois impérativement contacter Miria sur son Tempestine.
Cherches bien dans le secteur sur la fenêtre de navigation.
Elle doit pas être loin du Marauder.
Une fois cela fait, le saut est automatique.
C'est une cinématique.
Arrivé au système Domaine Ducal, écoutes bien ce qu'elle te dit.
Là, tu as une autre cinématique qui t'apprend que t'es déclaré Hors-la-loi par les Paranids.
(Tu peux la revoir à partir du menu général: Films + Renégats).
Si tu as écouté, on te conseil de contacter le Don.
S'en suit un blabla entre ce dernier, Miria, le prêtre Goneur et toi.
Tu dois te rendre dans le sytème Domaine Ducal.(Pas besoins de passer par Mines impériales comme je l'ai écrit)
C'est là ou tu en es apparemment.
Cependant, pour déclencher la mission, tu dois impérativement contacter Miria sur son Tempestine.
Cherches bien dans le secteur sur la fenêtre de navigation.
Elle doit pas être loin du Marauder.
Une fois cela fait, le saut est automatique.
C'est une cinématique.
Arrivé au système Domaine Ducal, écoutes bien ce qu'elle te dit.
-
merci mec t vraiment serviable
grace a toi g enfin passer cet mission
dommage que tu nest pas de microphone jaurai u besoin dun coup de main pour faire un complex rentable (je c que c expliker sur le forum mais ya plein de truc que je pige pas ) sa a lair super chaud a faire...
mais bon merci encoreje v enfin pouvoir recomercer avec les paranid

dommage que tu nest pas de microphone jaurai u besoin dun coup de main pour faire un complex rentable (je c que c expliker sur le forum mais ya plein de truc que je pige pas ) sa a lair super chaud a faire...
mais bon merci encoreje v enfin pouvoir recomercer avec les paranid