Petite question sur le "Talon"

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Diaben
x3

Petite question sur le "Talon"

Post by Diaben »

Je sais que c'est assez farfelu mais; pensez vous qu'il serais possible de le capturer ? Une fois la mission finie, il reste ds l'espace a ne rien faire ... ca pourais etre sympas de se le chopper :D
shikasta
x4

Post by shikasta »

Essaye donc de seulement le dégommer!
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Bonne question :gruebel: J'ai pas essayer; Mais comme c'est un vaisseau faisant partie du scénario je crains que çà ne soit impossible. Faudrait déjà savoir si quelqu'un à déjà essayer :roll: Il me semble que si tu veux essayer c'est maintenant qu'il faut le faire parce que quelques missions après il disparaît :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Diaben
x3

Post by Diaben »

humm oui ,apparement, il revient dans le scénar du coup ... ben plus moyen de le dégommer ... j'ai essaié avant, mais la coque arrete d'etre détruire vers 80% ... :S temps pis ^^ au moin j'aurais essaié :lol:
Jiraiya sama
x3

Post by Jiraiya sama »

Alors c'est impossible de le capturer. J'ai déjà essayé avec ma combinaison spaciale. On arrive pas à s'approcher à moins de 30m du centre du vaisseau (distance min pour le revendiquer).

Voila pour l'info.
Jiraiya sama

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”