ben voila sa fait une semaine que je lis se forum ds tout les sens pour essayer dapprendre de mechant truc a faire
mais ya encore trop de chose que jaimerais savoir donc si lun de vous possede teamspeack ou autres logiciel de conversation sa serait simpa que lon discute de viv voix car je doit avouer que je naime pas trop ecrire et c plus simple dutiliser un microcasque
Last edited by ddn on Thu, 7. Dec 06, 20:36, edited 1 time in total.
Peut-être ce week pour moi, je suis pas un "pro" de X3 mais peut-être que je pourrai t'apprendre les toutes oremières bases pour commencer à jouer, c'est vrais que c'est vraiement pas évidement au début...
Mais du reste, je pense que le mieux c'est encore (une fois qu'on a les premières bases) de découvrir tou seul ! Au départ, j'ai aussi lut énormément sur le forum et au final y a tellement d'infos que le mieu c'est vraiment de les assimiler au fur et à mesure de tes besoins/questions dans le jeu.
Bonne chance, contacte moi par MP pour Teamspeak, histoire de trouver un serveur et un moment.
La réalité est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire...
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison...
merci c simpa mais je pense avoir kelk base deja mais g vraiment hate de te parler jen dort plus la nuit depuis que g se jeu
pour se qui est de teamspeack jen ai un et dailleur jinvite tout les joueur de x3 a venir discuter entre eux
Si tu ne met pas de channel X3, personne ne va venir, moi en premier lol car demander à des personnes qui joue si ils connaissent un David de Nice, on va plus les embêter qu'autre choses...
Mais si il y avait un channel X3, je ne le quitterais plus (enfin presque lol)
ben en fait je lavait fait mais ya u un problem avec teamspeack et vue que personne nai venu je ne lavaitt pas refait...
mais si vous voulez venir je vais le refaire desuite jespere vous rencontrer bientot
enfin quelqun qui est passer
malheuresement cette personne tres simpa na pas pu maider pour faire un complex (rentable) et un qg ???
et pour ce qui est de la location des vaisseaux devant charger et decharger mon mamout sa reste un grand mistere
donc plz si tu es un pro de x3 et que tu possede teamspeak fait moi signe
ps* ya pas que les pro qui ont le droit de venir c ouvert a tout le monde et c gratuit
salut David de Nice
alors voila je suis venu souvent sur TS mais je n'est jamais vu personne sur le chanel de X3 et en plus on ne peut pas parler vu que l on a pas les droits.
donne moi un rdv stp