ben voila sa fait une semaine que je lis se forum ds tout les sens pour essayer dapprendre de mechant truc a faire
mais ya encore trop de chose que jaimerais savoir donc si lun de vous possede teamspeack ou autres logiciel de conversation sa serait simpa que lon discute de viv voix car je doit avouer que je naime pas trop ecrire et c plus simple dutiliser un microcasque
demande laide dun pro de x3 :)
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Re file, den katalaba tipota ap'auta pou les, mipos milas kai agglika?
TRANSLATION: Hi friend, I don't understand a word you're saying, maybe you speak english?
Moral: I don't speak french, you don't speak greek, that's why we all speak English...
TRANSLATION: Hi friend, I don't understand a word you're saying, maybe you speak english?
Moral: I don't speak french, you don't speak greek, that's why we all speak English...

"We only want peace!!"
"Split say DIE!!!! Fish boy!"
"Split say DIE!!!! Fish boy!"
-
-
- Moderator (DevNet)
-
-
-
French
DDn, Hi..
On ne doit pas parler l'anglais tres bon, mais ici, nous tous parlons l'anglais... Donc, s'il vous essayez un fois encore nous peut etre vous aider..
rough translation
(You don't have to speak good english, but just try - have another go and we will try to help you)...
edit - pardon, c'etait dans la forum anglais...
On ne doit pas parler l'anglais tres bon, mais ici, nous tous parlons l'anglais... Donc, s'il vous essayez un fois encore nous peut etre vous aider..
rough translation
(You don't have to speak good english, but just try - have another go and we will try to help you)...
edit - pardon, c'etait dans la forum anglais...