[X3] Changement de bouclier
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3] Changement de bouclier
Bonsoir,
je voulais m'acheter un vaisseau transporteur dans argon prime, comme la version L n'était pas en stock, j'ai pris la version S (mercure vaisseau citerne)
j'ai donc maintenant un vaisseau avec 1 bouclier de 1MJ, et je voudrais l'équiper de bouclier 25MJ. Comment faire ?
et, que veut dire S M L pour les vaisseaux ?
Merci
je voulais m'acheter un vaisseau transporteur dans argon prime, comme la version L n'était pas en stock, j'ai pris la version S (mercure vaisseau citerne)
j'ai donc maintenant un vaisseau avec 1 bouclier de 1MJ, et je voudrais l'équiper de bouclier 25MJ. Comment faire ?
et, que veut dire S M L pour les vaisseaux ?
Merci
-
Salut !
S M et L correspond au niveau d'équipement/améliorations du vaisseau. Par exemple un S serra équipé avec un petit bouclier, certainement aucune armes ni améliorations, tandis qu'un L aura surrement plusieurs boucliers moyens, des améliorations et certainement un ou deux armes.
tu peux trouver des boucliers 25MJ dans certaines usines argons (il doit y en avoir un ou deux, des usines de bouclier moyen Argon aux alentour des secteurs de départ) mais tu en trouvera à coup sur chez les teladis !
S M et L correspond au niveau d'équipement/améliorations du vaisseau. Par exemple un S serra équipé avec un petit bouclier, certainement aucune armes ni améliorations, tandis qu'un L aura surrement plusieurs boucliers moyens, des améliorations et certainement un ou deux armes.
tu peux trouver des boucliers 25MJ dans certaines usines argons (il doit y en avoir un ou deux, des usines de bouclier moyen Argon aux alentour des secteurs de départ) mais tu en trouvera à coup sur chez les teladis !
La réalité est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire...
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison...
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison...
-
-
-
ah, donc, selon votre logique, si par exemple moi sur mon M4 buster j'ai un bouclier 1MJ et je veux mettre à la place le bouclier 5MJ (sans vendre le bouclier 1MJ), je n'ai qu'à me désarrimer, larguer mon bouclier 1MJ dans l'espace (là, à ce moment précis le bouclier 5MJ va automatiquement aller s'installer à la place du 1MJ) et par la suite reprendre mon bouclier 1MJ qui flotte dans l'espace...
c'est bien cela ??
c'est bien cela ??
Soldat!! Gaaarde à vous!!...
Et dites vous bien une chose, c'est que l'on gagne pas une guerre en mourrant pour son pays,
mais en faisant en sorte que les salauds d'en face meurt pour leur pays!!
Et dites vous bien une chose, c'est que l'on gagne pas une guerre en mourrant pour son pays,
mais en faisant en sorte que les salauds d'en face meurt pour leur pays!!
-
-
-
-
non non, tu dis pas de connerie c'est ca.zorg38 wrote:J'ai peur de dire une connerie, mais mon premier mercure avais me semble t'il 3 baie de boucjier 25MW et avait au depart 1 bouclier 1MW, et quand je l'ai preparer, j'ai acheter 3X25MW et ils on pris place tout seules dans les baies, et le 1 MW s'est retrouver en soute.
On peut aussi manuellement les changer, en choisissant désinstaller (un peu de la meme façon que pour larguer)
@ +
-
Lorsque tu achètes un n'importe quel vaisseau en version S ou M tu es sûr que tu n'as pas les boucliers FULL pour ce type de vaisseau. Par exemple
Un M3 nova en version M a juste des bouclier de 5MJ (x3 baies dispos) si par après tu achètes 3x25MJ de bouclier pour ton ship, ceux-ci vont d'office remplacer les 3x5MJ
En fait dès que tu installes les boucliers max pour tel ou tel type de vaisseau, les boucliers de moindrent performances passent en mode soute
Après cela tu peux soit te les garder ou alors aller les vendrent dans un dock pour amortir un partie de ton investisssement de tes 25MJ 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!