concour du + joli screen

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

il est cool mon screen de fond d'écran??

waaa!! trop chouette!! je le met immédiatement!!
2
50%
m'ouais pas mal, c du beau travail, mais j'ai déja vu mieu
1
25%
beurk, jamais vu un truc aussi laid!!
1
25%

Total votes: 4

Nick28
x3

concour du + joli screen

Post by Nick28 »

l'autre jour j'ai été sur google pour aller chercher des screen pour mettre un fon d'écran sur mon bureau, hé bien non seulement y a pas bcp de screen de fond, mais en + ce sont quasiment tous des screen en résolution 4/3, et comme moi j'ai un écran widescreen 16/10, hé bien tout les screen me parraissent étiré, donc c pas tres joli...

enfin bref, j'ai donc décider moi meme de faire mon screen de fond, il est en 1280x800, tout les graphisme sont à fond avec l'AA à 4x...

alors si ça intéresse quelqu'un je l'ai mis en ligne ici --> http://img213.imageshack.us/img213/3589/space2zb3.jpg

passez vos commentaires :wink:

si quelqu'un veux aussi poster son screen de fond, il est le bienvenu :D
Ma config: Amd Athlon 64 X2 dual core 4200+ (2.2GHz), 2Go de ram DDR 400, carte vidéo Ati Radeon X1900XT 512Mo, Carte mère 939Dual-VSTA, écran ACL (5 ms) widescreen 16/10 (1440x900 pixels)
Thoto
x4

Post by Thoto »

1- On ne crée pas de sondage a tout va sans demander avant, au moins par politesse, à un des modérateurs.

2- Deux topics concernant le meme sujet, même à 4 heures d'intervalle, désolé, mais je ne suis pas d'accord.

Le point 2 agravant mon humeur, il opère en synergie avec le point 1, et aboutit logiquement à la fermeture de ce "double post"... :shock:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”