ah ok...
euh, comment on fait pour accéder à cette base de donnée?? et on fait comment pour affecter un pilote à un vso?? ou l'inverse, retirer un pilote d'un vso??
p.s. question H.S. mon M4 buster argon avait pour vitesse max 199m/s, mais maintenant il va à 207m/s, et déja à 199m/s tout les optimisation moteur étais déja installé, alors comment se fais t'il que mon vso va à 207m/s maintenant??,
est ce que ça a un quelconte rapport avec le pilote IA ?? ou c un bug??
EDIT:
ok c bon, j'ai trouvé la liste des pilote IA, et comment les installer et les enlever, mais j'ai un autre probleme, chaque fois que je veux retirer un pilote ou en installer un, y a une fenetre qui apparait et qui me demande d'entrer un chiffre, quel chiffre je dois mettre?? d'autre fois ça me marque "input string" c quoi ça?? je c quoi pas mettre, alors je met au hazzard le chiffre 1, et la ça dit "pilote automatique activé" mais y se passe rien, y a rien qui a changé, c un bug ou quoi??
tenez, ici apres avoir enlevé un pilote IA de mon vso, j'ai voulu le remettre, j'ai donc cliquer sur l'ordre général, installer pilote IA, et apres hop c cette fenetre qui s'ouvre
http://img297.imageshack.us/img297/808/quoiug9.jpg au lieu d'ouvrir la liste des pilote IA disponible à etre installé, alors j'ai aucune idée quel chiffre mettre moi...
ensuite, j'ai voulu changer un nom d'un pilote IA (car ça addonait que le pilote IA c'étais un paranide, et moi pis les nom paranide ça fais 2!!!) j'ai donc cliquer encore une fois sur la fenetre ordre/général/saisi nom pilote, et encore une fois ça m'a ouvert cette fenetre
http://img392.imageshack.us/img392/6021/stringij2.jpg au lieu de m'ouvrir la fenetre avec la liste des pilote IA, et comme j'ai aucune idée ce que veux dire string (à part la soie dentaire que les filles porte comme sous-vêtement), hé bien je bloque là!!
alors Azz, vu que c toi le créateur de ce magnifique script, tu peux me dire quoi faire stp??
Ma config: Amd Athlon 64 X2 dual core 4200+ (2.2GHz), 2Go de ram DDR 400, carte vidéo Ati Radeon X1900XT 512Mo, Carte mère 939Dual-VSTA, écran ACL (5 ms) widescreen 16/10 (1440x900 pixels)