[X3] paquet inconnu menaçant!!

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Nick28
x3

[X3] paquet inconnu menaçant!!

Post by Nick28 »

bon, g un big probleme, y a un bug dans le jeu ou je c pas trop quoi, enfin, je vient d'arrimer dans une base pirate, je save ma partie, et là je sors, et 30 secondes apres etre sorti, ça me dit que j'ai un paquet inconnu à bord, et apres 15 seconde, BOOM plu de vso, je suis mort !!

ça fait 3x que je reprend ma save, et ça me fait toujours ça!! j'ai meme essayé de sortir de la station, et aussitot que j'ai le message je me réarrime à la station! mais meme là, 15 secondes apres m'etre arrimé, je suis mort DANS LA STATION!! c quoi cette marde ?? je regarde dans ma soute, mais y a aucun paquet dangereux (seulement mes armes et mes bouclier), alors j'y comprend rien moi!!

c quoi ce paquet?? on s'en débarrasse comment ?? parce que là je peux plu continuer!! et je vient juste de saver là!! j'ai pas envie de reprendre une nouvelle partie dès le début :cry: !!

p.s. enfin, je suis pas tout à fait mort, mais je perd + de 60% de ma coque, le 3/4 de mes armes bouclier et amélioration sont détruite, et j'ai pas un sou pour réparer tout ça, alors autant dire que je suis mort...
Ma config: Amd Athlon 64 X2 dual core 4200+ (2.2GHz), 2Go de ram DDR 400, carte vidéo Ati Radeon X1900XT 512Mo, Carte mère 939Dual-VSTA, écran ACL (5 ms) widescreen 16/10 (1440x900 pixels)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Ben voilà ce que c'est que d'aller narguer les pirates chez eux !! Certains ont la rancune tenace et sont même prêt à déposer en douce un petit colis suspect dans ton vaisseau.

Juste comme cela, ce n'est PAS UN BUG :fg:

ps: un petit conseil juste au passage, il vaut mieux parfois graisser certaines pattes pour éviter ce genre de désagréments (voir les nouvelles BBS pour cela ).
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Oui depuis quelques temps la menace qu'on nous avez fais lord de notre premiere visite sur une base pirates est de plus en plus souvent mise a execution :wink:

Puisque que c'est dans le meme registre je me permet de squatter est ce que la news BBS qui dis qu'on peut trouver ce genre de paquet dans l'espace et valable aussi ? ou c'est jsute du background ?
Nick28
x3

Post by Nick28 »

euh, c quoi cette bbs?? et on fait comment pour "graisser" une patte ??

vous pouvez etre + clair??

pis je vois pas le rapport d'aller narguer les pirates (je les nargue pas, je les chasse :D ) et ils se vengent?? mais on parle d'une IA là!! je vois pas comment un pnj peut avoir une rancune??

le truc dans mon vso c'est donc une bombe? mais comment ils ont fait pour la glisser dans mon vso?? je suis en permanence dans mon vso!! meme arrimé à une station je reste dans mon vso!! et de +, je vois aucune bombe dans ma soute, alors j'y comprend que dalle moi!! c une bombe invisible ou quoi?? je fé comment pour m'en débarrasser?? y a surement un moyen!! ça peux pas etre la fin du jeu comme ça!!!
c pourtant fini les jeux à la mario bros où quand t mort, tu recommence tout dès le début!! c chiant là, j'ai + de 60 heures de jeu de fait là!!!

nan sérieux, ça ne peux pas etre idiot à ce point!! y a surement un moyen?? parce que là je peux plu continuer!! je sors, je crève!! je reste arrimé, je crève dans la station!!
Ma config: Amd Athlon 64 X2 dual core 4200+ (2.2GHz), 2Go de ram DDR 400, carte vidéo Ati Radeon X1900XT 512Mo, Carte mère 939Dual-VSTA, écran ACL (5 ms) widescreen 16/10 (1440x900 pixels)
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Malheureusement il y a des risques lorsqu'on se pose en secteur pirate :D Moi j'ai pas encore droit à cette news bbs, mais je sais maintenant ce qu'il faudra faire :roll: J'ai pas du tout envie de refaire une partie dont je suis dessu depuis 6 mois :!: J'ai trop à perdre dans l'histoire. Tient au fait, ces fameuses news sont-elles exclusivement e secteur pirate :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Thoto
x4

Post by Thoto »

le BBS, c'est le tableau des petites annonces...

Et en général, quand un gros méchant veut te tuer en te faisant exploser, il ne t'envoie pas un paquet avec une grosse étiquette: "Attention, explosifs" ! :D

C'est une base de Pirates quand même! Ca parait logique qu'ils n'apprécient pas forcement de voir un "etranger" venir fouiner dans leurs petites combines!!! :P

Bah... Quelques crédits et ils te pardonneront sans doute !
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

@ Nick28:

Changes de vaisseau ? :D
Nick28
x3

Post by Nick28 »

bin, c le seul bon vso que j'ai (M4 buster pirate, avec 6 CAP alpha), les autre vso sont des M3 falcon pirate nul à chier, ils ont 2 bouclier 25MJ, mais ça sert à quoi d'avoir 2 gros bouclier si tu peux pas éviter les tirs enemi à cause que ton vso est trop lent?? (130 m/s max seulement), moi le mini qu'il me faut pour éviter les tirs enemi c un vso qui va à 180m/s, et mon M4 buster va à 207m/s :D ...
et mon autre vso c un TS mercure (donc encore + nul en combat que mes M3 falcon)...

et de tout façon il sont loin, alors le temps qu'ils arrivent, comme je suis dans un secteur bourré de pirate, je suis déja mort (car mon vso va pas + vite que 50m/s vu qu'il est brisé), donc impossible de me sauver des fichu M5 harrier...

enfin bon, merci quand meme, je trouverai une solution...
shikasta
x4

Post by shikasta »

Recharge la sauvegarde auto jusqu'à ce que l'annonce n'apparaisse pas et la c'est bon.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Nick28
x3

Post by Nick28 »

nan, j'ai pas coché l'option sauvegarde auto à l'arrimage d'une base, j'ai donc pas de sauvegarde auto, et juste une sauvegarde qui se passe 30 sec avant que mon vso explose... c moche...

mais c bon, j'ai repris une vielle save, ça me fais chier, mais bon, c la derniere fois que je save dans une base pirate...
Mafyx

Post by Mafyx »

Ralala, c'est pas faute d'essayer de te mettre sur la voie là, mais t'as pas besoin de recharger une vieille sauvegarde.
Cherche dans le BBS une news un peu différente que d'habitude ou comme on t'as dit, change de vso (on a pas dit définitivement ;)
Nick28
x3

Post by Nick28 »

nan y avais pas de BBS, parce que javais déja la bombe à bord, alors ça sert à rien de protéger mon vso!!

mais c bon, j'ai repris une vielle save, j'ai perdu 3-4 heures de jeu, mais bon, j'en ai tiré une leçon...

de toute façon je me vengerai, quand j'aurai ma flotte de M2, il y aura plu de base pirate dans l'univers X :fg: !!!
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

Ne dit pas ca !!! On ne peut pa éradique totalement et surtout définitivement les pirates, crois moi, avec tout le mal que je me donne pour ca !!! :headbang: Je croi que ca doit étre plus imple de tuer toutes les autres races que les pirates ( ca j'ai pa encore essayé par contre !!!!!))). Mais personnellement je n'ai pa eu le probléme des paquets surpryse :D , v que je j'atomise les stations pirates dés que j'en voit une !!!!!
Reginald Barclay
x4

Post by Reginald Barclay »

Ejection, retourne dans la base pirate, note les noms des personnes à bord et des vaisseaux amarés. Amène toi un vaisseau de remplacement si tu en a les moyens :roll: et prépare toi à mener une frénétique vengeance qui saura se faire attendre. :twisted:

Edit : désolé pour le déterrage, j'ai trouvé ce post par la fonction de recherche, j'ai pas pu m'empêcher d'aller le lire et d'y répondre :lol:
║ ░ HP ProBook 6470b ░ GeForce Now ░ ║
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Euh... bousiller les pirates c'est faisables, enfin ca dépend de ce que vous voulez, moi je les virent des secteurs où je m'omplante, et je les vires de mes routes commerciales les plus fructueuses, et c'est plus facile que d'éradiquer une race!!

De toutefacon, les autres races, ce n'est pas possible, car un chatrier naval de la race réapparaitrait et les TLS reconstriraient les stations bousillées...

de plus que votre relation avec TOUTEs les autre sraces va également diminuer...

et oui j'ai tenté une guerre contre les argons, mais après je pouvais plus commercer avec les autres races, donc plus d'autres vaisseaux puisque on ne peut pas en construire nous meme...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Je pense que c'est idem pour les pirates non :? Le fait de les détruirent dans leurs secteurs (triomphe du brennan etc...) n'est pas la solution car il ressortent des chantiers naval teladi du secteur inamanus zura :D Le mieux est de mettre au moins un m6 dans ce secteur teladis pour éviter que que ces secteurs pirates ne se réinfeste de pirates :!: Moi j'ai dû flanqué un m6 oiseau de proie teladi dans le secteur inamanus zura, histoire qu'ils ne viennent plus essayer d'attaquer mes TS et mes usine dans le coin :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Alado-lego
x3

Post by Alado-lego »

j'ai eu la mal chance aussi, de recevoir ce colis embarrassant. :evil:

Solution :
* éjecter tous les produis de la soute avant le boum !!!!
* et les récupérer après, j'ai rien perdu, à part quelques goutes de sueurs.
La science ne sert guère qu'à nous donner une idée de l'étendue de notre ignorance

[Félicité de Lamennais]
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

hum hum ...s'éclaircit la voix...

"Utiliser la fonction recherche c'est bien
Ressusciter un sujet mort l'est moins"

(vieille rangaine)
Right on commander !

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”