destruction d'un dock d'equipement argon

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lemril
x4

destruction d'un dock d'equipement argon

Post by Lemril »

Salut, lors d'une mission d'invasion xénon, il y a un M2 xénon qui na rien eu d'autre a faire que d'essayer de détruire un de mes satélite perfectionné a coté d'un dock d'équipement argon (gest fune).
sachant que j'ai commencer la mission a ce dock est ce que ca vaux le coup que je la finisse, est ce que je vais étre payer? ne vont-il pas avoir trop de mal a en replacer 1 ?

ps: j'ai que un centaure (et c'est moi tt seul qui a détruit le M2 :D )
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tu auras ton prix en fonction des ennemis abbatus et de leurs classes :wink: La destruction de ton satellite et ou d'une usine n'aura que peut d'incidence sur ton portefeuille, mais plutôt sur ta réputation dans le secteur. Pour toute propriété qui t'appartienne et qui seront détruitent par ces missions là, tu ne seras pas remboursé :!: Par contre si dan les objectifs il fallait défendre les intérêts d'une race en particulier et qu'ils ont perdus une ou plusieurs usines, oui là non seulement tu n'auras pas beaucoups de crédits mais en plus tu perdras de la réputation et même voir la mission échoué :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Lemril
x4

Post by Lemril »

c'est un mission classique d'invasion, invasion xénon ou il faut détruire les xénon. et c'est le M2 xenon qui a détruit mon satélite et en même temp le dock d'équipement argon (mais moi je l'est vengé ^^ ).
mais je pense que je vais recommencer la sauv d'avant

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”