La mise à jour finale d'X³: Réunion est disponible en téléchargement. Cette mise à jour intitulée X³ 2.0: Missions du centre de recherche Bala Gi vous offre tout un éventail de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles missions, vous entrainant encore plus loin dans l'Univers X.
Avec l'introduction du QG personnel du joueur, ce sont de nombreuses fonctionnalités qui vous sont offertes, y compris la possibilité de construire vos propres vaisseaux et de peaufiner jusqu'à la peinture de la coque !
Vous apprécierez également les équipements luxueux du nouveau prototype de classe M7, et vous pourriez le trouver très utilie pour remplir les nouvelles missions inclues dans cette mise à jour.
Voud devriez être abasourdi par le nouvel armement disponible, et si cela n'était pas suiffisant, vous pourrez vous amuser avec les nouveaux équipements disponibles à bord. Si vous préférez mener une vie tranquille, vous disposerez de deux nouveaux secteurs à explorer.
Enfin, votre CD ou votre DVD d'X³ va pouvoir prendre un repos bien mérité car cette mise à jour comprend un patch "no-disc" tout à fait officiel !
Rendez-vous dans les forums pour discuter des nouvelles possibilités apportées par ce patch ! L'espace Téléchargement n'attend plus que vous!
Note pour les joueurs Steam: Vous devriez recevoir la mise à jour directement via Steam. Il est préférable de laisser Steam mettre votre jeu à jour, plutôt que de télécharger le patch vous-même.
[ external image ][ external image ][ external image ]
NEWS: X³ 2.0: Missions du centre de recherche Bala Gi - DISPONIBLE !
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
-
- Moderator (Français)
Utiliser le patch 1.0 -> 2.0.0.2 pour vérification (elle inclus tous les patchs et n'entrainera pas de mauvaises surprises), et normalement dans le panneau de lancement, il devrait être indiqué 2.0.0.2 .
Il semble normal en faisant propriétés sur l'exécutable que la version affichée soit 2.0.0.1, certainement un oubli lors de la compilation de l'exécutable.
Il semble normal en faisant propriétés sur l'exécutable que la version affichée soit 2.0.0.1, certainement un oubli lors de la compilation de l'exécutable.
-
Patcher une version française 1.3 de cette façon ne marche pas,
il manque plein de menus. Sans doute fait pour les anglos.
Je précise que j'avais une partie déjà commencée.
En effet, le panneau de lancement indique bien 2.0.02
avec les deux méthodes.
Si on commence une nouvelle partie,
est-ce que l'on perd l'ancienne, ou peut-on passer de l'une à l'autre au choix ?
il manque plein de menus. Sans doute fait pour les anglos.
Je précise que j'avais une partie déjà commencée.
En effet, le panneau de lancement indique bien 2.0.02
avec les deux méthodes.

Si on commence une nouvelle partie,
est-ce que l'on perd l'ancienne, ou peut-on passer de l'une à l'autre au choix ?
-
- Moderator (Français)

Tu ne perds une partie que si tu sauvegarde une nouvelle partie sur l'ancienne. Le risque de perdre une partie peut provenir d'un mauvais patchage (en général une archive corrompue non indiquée). Dans ce cas, soit une réinstallation du jeu permet de corriger cela, soit la sauvegarde est définitivement corrompue.
Tu peux lancer deux parties différentes, tant que tu fais la distinction entre les sauvegardes correspondant aux deux parties.
-
-
alutChris l'Argon wrote:Salut
Le 2.02 ne prend pas chez moi, il me plante systématiquement en m'annonçant que mes sauvegardes sont corrompus.
J'ai désinstallé 1 foi + réinstalle...tout à bien marché jusqu'au 2.01, et dès que le 2.02 a été de la partie....plantage
Le 2.02 ne prend pas chez moi, il me plante systématiquement en m'annonçant que mes sauvegardes sont corrompus.
J'ai désinstallé 1 foi + réinstalle...tout à bien marché jusqu'au 2.01, et dès que le 2.02 a été de la partie....plantage Veuillez patienter 2 secondes pour une image sans compression
SALUT
Moi g telechargé touts les patchs et g fé les mise a jours une part une...
peut etre e pe tu pa passer de 1.0 a 2.02 directement...
1.0 1.3 1.4 ...... 2.02
Jespère ke ca t'aidera parce ke c vraiment un jeux de ouf mise a part l'absence de multi joueur..
RAZOR.