Les tours lasers et la réputation

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Nui

Les tours lasers et la réputation

Post by Nui »

Dans l'idée de monter ma réputation chez les splits, j'ai envie d'installer des tours lasers dans leurs secteurs un peu "chauds". Cela va t'il fonctionner ?
J'avais lu il y a longtemps que nos vaisseaux ne gagnaient ni prime ni réputation quand le joueur n'est pas dedans. Est-ce pareil pour les tours lasers ? Si oui, y-aurait-il un script pour modifier cela (dans ce cas je ne suis pas sur le bon forum et je m'en excuse)
Si quelqu'un peu m'éclairer...
Merci :)
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Malheureusement non :!: Si tu n'est pas présent dans le secteur tu n'auras pas droit aux primes et encore moins aux bonus des grades :roll: Donc tu dois te trouver dans les secteurs splits et te battre toi-même avec ton propre vaisseau contre les intrus Kha'ak et xénon :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Nui

Post by Nui »

Merci du renseignement :)
Je m'en vais voir du coté des scripts (bien que cela ne m'enchante guère).
J'ai repéré PiloteIA de Azz qui m'a l'air pas mal, il gère justement l'agmentation de réputation et les primes pour tous nos vaisseaux. Il reste à savoir si c'est le cas pour les tourelles.
Je vous en donnerai des nouvelles !
Ruut
xr

Post by Ruut »

Attention les tourelles ne fonctionnent pas ou tres mal lorsque tu n’es pas dans la zone.
Last edited by Ruut on Wed, 15. Nov 06, 19:39, edited 1 time in total.
Nui

Post by Nui »

Aie :(
J'ai pourtant lu sur le patchnote de la 2.0.0.1 que tous les problêmes de tourelles étaient résolus. En gros je peux abandonner l'idée des tourelles et mettre plutot des vaisseaux en patrouille !
Ruut
xr

Post by Ruut »

Oui, je fut oblige d’opter pour cette solution
Un M6 couvert par 2 M3 par secteurs clefs.
Azz
x4

Post by Azz »

Ah, j'avais compris que les problèmes de tourelles résolus se reféraient aux tourelles des vaisseaux : par exemple celles qui manquaient sur le Requin Boron...

Je ne savais pas qu'il y'avait des problèmes avec les tourelles laser..
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
Nui

Post by Nui »

Azz tu dois avoir raison, j'ai lu le patchnote disons heu... vite et en diagonale :D
J'en profite puisque tu es là : avec ton script (piloteIA) gagne-t'on de la réputation grace aux tourelles lasers quand elles détruisent un ennemi ?
Azz
x4

Post by Azz »

ni plus ni moins que sans le script :)
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
Nui

Post by Nui »

Merci pour ta réponse claire et pas dutout ambigüe :D

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”