Bonjour,
Je cherche a savoir comment il est possible de retirer des scripts qui depuis leurs installations plantent mon jeu.
La desisntall suivi d'une reinstallation n'y change rien: j'ai tjs les fichiers script dans le repertoire et ca bug tjs.
De manière générale une fois que l'on installe un mod ou un script pq reste t'il actif alors que l'on reinistalle le jeu a partir du CD et dc c'est modification?
Pour precision je joue avec le mod XFp et lezs scripts utilisézs sont ceux que l'on download sur la meme page que le mod.
merci
Pb de script
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
La seule chose que je puisse te dire, c'est d'abbord de voir quelles sont tes usines/vaisseaux qui utilisent ce script afin de stopper l'utilisation du script. Ensuite tu désinstalles le script en suivant la procédure du readme du script.
Attention une mauvaise désinstallation d'un script (en manuel et/ou automatique)peut corrompre ta save
Bref si la désinstallation en automatique à foirer et que tu vires d'autres truc pensant être aussi des fichiers liés tu auras d'office soit un plantage de x3 ou carrément ta save définitivement perdue
Si tu veux mon avis, moi à ta place je regarderai pour le script que tu veux désinstaller quelles sont les fichiers qui sont et où installé dans le dossier T et SCRIPT
Une solution est de ragarder la date de modif des fichiers pour mieux les éffacer. Si tu veux tu peux toujours comparer les fichiers qui sont installé de ton script et ceux avec le même script en zip. De cette manière tu ne peux pas te tromper
Attention une mauvaise désinstallation d'un script (en manuel et/ou automatique)peut corrompre ta save

Si tu veux mon avis, moi à ta place je regarderai pour le script que tu veux désinstaller quelles sont les fichiers qui sont et où installé dans le dossier T et SCRIPT

Une solution est de ragarder la date de modif des fichiers pour mieux les éffacer. Si tu veux tu peux toujours comparer les fichiers qui sont installé de ton script et ceux avec le même script en zip. De cette manière tu ne peux pas te tromper

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Last edited by Serial Kicked on Fri, 10. Nov 06, 13:39, edited 1 time in total.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
-
- Moderator (Français)
Serial, si je peux me permettre,
Tu pourrais peut être faire un post à part là-dessus, afin que ce tutorial fort utile ne sombre pas dans les limbes après qq jours
Beaucoup seront sûrement contents d'avoir ce type d'info pratique à disposition dans le futur.
A moins que l'un de nos chers Modos ne l'indexe dans un élan de générosité
Voilou
Tu pourrais peut être faire un post à part là-dessus, afin que ce tutorial fort utile ne sombre pas dans les limbes après qq jours

Beaucoup seront sûrement contents d'avoir ce type d'info pratique à disposition dans le futur.
A moins que l'un de nos chers Modos ne l'indexe dans un élan de générosité

Voilou

-
Tu peux tu peux 
Flemme ce soir, mais je reformaterai un peu la chose pour en faire un tuto. Parce que l'indexation je n'y crois plus trop.
EDIT : C'est fait

Flemme ce soir, mais je reformaterai un peu la chose pour en faire un tuto. Parce que l'indexation je n'y crois plus trop.
EDIT : C'est fait
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ
-