j'ai entendu dire qu'une fois le scénar terminé il y a la possibilité de recommencer un game en incarnant d'autres perso que ceux proposés au début ( style boron etc...). est ce veridict?
je suis surpris de ne pas les voir alors que j'ai fini le jeu.
C'est pas tellement le fait d'avoir fini le jeu qui compte; mais plutot les relations avec les differantes races; mais si un modo passe par là (et avec de la chance ) il pourra peut etre t'en dire un peu plus. Et le jeu n'est jamais vraiment fini, mais on peut dire que tu vien de finir le tutorial
Les possibilités de déblocage de débuts avec différents personnages dépend de vos actes dans la partie en cours : que ce soit au niveau combat, au niveau bénéfices, au niveau achat auprès d'une race, au niveau prestance, ... etc ... Bref, faites ce que vous pensez devoir faire pour débloquer une situation. Petit indice, la race cible peut influencer sur le déblocage d'un personnage lié à cette race.
j'ai une très bonne réputation avec les argons: protecteur de la fédération et pour autant je n'ai pas accès aux persos supplémentaires liés à cette race.
faut il être héros de la fédération pour obtenir quelque chose?
j'ai deux complexes en territoire argon et 1 dizaine de mk3.
Personne ne pourra te répondre exactement. Parce que pour l'instant personne a fait une étude sérieuse sur quoi debloque quoi (et il y a tellement de facteurs qui peuvent rentrer en ligne de compte, que c'est probablement une cause perdue).
Par contre si tu veux tout debloquer sans trop t'embéter, c'est par ici :