La réputation :
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
La réputation :
Serais il possible qu’elle tombe moins vite ?
Enfin qu’elle tombe aussi vite qu’elle se gagne.
-
- Moderator (Français)
-
-
Ruut wrote:Serais il possible qu’elle tombe moins vite ?
Ruut demande si c'est possible de la faire monter aussi vite qu'elle descend.... Pas de la faire descendre plus vite.Dr Julian Bashir wrote:Bien-sûr l'amiTU détruits quelques gros TS de la race en question, quelques m6 et quelques usines de ceux-ci et tu veras que ta réputation tombera en flèche
Pour la faire monter très vite, je te conseille les missions d'invasion xénon ( si tu sait tirer... ) ou d'invasion Khaak. Une floppée de TS en UT te permettront une montée lente mais régulière tout comme l'implantation de beaucoup d'usines ou de gros complexes produisant les ressources dont les races auprès desquelles tu souhaite améliorer ta réputation manquent.
Mais pas de remède miracle.
-
Je sais
Je voulais juste l'inciter à le faire dan l'autres sens
Mais d'après moi la perte de réputation est plus rapide que lorsqu'on essaie de la récupérer
Donc c'est déjà au début du jeux qu'il faut savoir si oui ou non on va se risquer dans cette voie.

Last edited by Dr Julian Bashir on Sat, 4. Nov 06, 18:08, edited 1 time in total.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Salut!
Je trouve aussi que la réputation descend trés vite. Même si on a une super réputation avec une race ( comme avec les argon après avoir fini le scénar), le fait de détruire une seul station (même trés rapidement) on devient presque l'ennemi publique numero un. Je trouve ça regretable car il serai interessant de raréfier un peu quelques marhandises sans devenir un paria mais juste un mauvais garçon un peu mégalo qui peu encore se racheté sans passé des heure a tuer du pirate ou du Kha'ak.
Je trouve aussi que la réputation descend trés vite. Même si on a une super réputation avec une race ( comme avec les argon après avoir fini le scénar), le fait de détruire une seul station (même trés rapidement) on devient presque l'ennemi publique numero un. Je trouve ça regretable car il serai interessant de raréfier un peu quelques marhandises sans devenir un paria mais juste un mauvais garçon un peu mégalo qui peu encore se racheté sans passé des heure a tuer du pirate ou du Kha'ak.
-
-
Faudrait alors dans ce cas apprendre à piloter ton engin aussi
Faut comme rester sérieux comment voulez-vous que l'ia se crashe sur votre vaisseau
Sauf si vous rester à l'entrée des portails, dans ce cas c'est normal qu'il y ai des collisions 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Quand on pilote un gros M1/M2/TL mieux vaut rester en dehors de la circulation, sinon c'est le splatch. M'enfin quelque part c'est une question de bon sens.
On ne peut pas vraiment faire un script pour contrer cet effet, vu qu'en pratique le moteur du jeu ne fait pas de différence entre une collision et une attaque (ah bah wé et tu n'aimes pas les vilains scripts que c'est le mal, j'oubliais).
On ne peut pas vraiment faire un script pour contrer cet effet, vu qu'en pratique le moteur du jeu ne fait pas de différence entre une collision et une attaque (ah bah wé et tu n'aimes pas les vilains scripts que c'est le mal, j'oubliais).
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
-
-
Ah bah ca c'est les merveilles de la technique !
Non serieux, en pilotant un TL on ne se fout pas au milieu du chemin. C'est la même chose que de garer un 36 tonnes au milieu d'un virage en S de montagne. C'est pas vraiment l'idéal. Oui certes, le pathfinder est laid. Mais par contre il ne faut vraiment pas grand chose pour le remettre dans le bon chemin.
Non serieux, en pilotant un TL on ne se fout pas au milieu du chemin. C'est la même chose que de garer un 36 tonnes au milieu d'un virage en S de montagne. C'est pas vraiment l'idéal. Oui certes, le pathfinder est laid. Mais par contre il ne faut vraiment pas grand chose pour le remettre dans le bon chemin.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ
-