echange de coordonnées de portail de saut

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Franz VS

echange de coordonnées de portail de saut

Post by Franz VS »

Bonjour,

Je viens de m'inscrir sur ce site et je me demande si des joueurs sont prêts à échanger des coordonnées de portail de saut. j'ai pour ma part visité près de 150 secteurs et construit presque autant de stations en 5 complexes qui produisent à peu près tout ce qui se fait dans l'univers X.

F VS
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Voilà une curieuse demande :o Pourquoi faudrais-tu qu'on s'échange des coordonnées de secteur de saut :? Ce que tu demandes là existe déjà :roll: TU n'as qu'a visionner la carte FR de x3 içi :arrow: http://www.elminster-fr.com/DL/carte3bd.jpg Je pense que tu cherches a savoir si tu as trouver tous les secteurs c'est çà :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Franz VS

Post by Franz VS »

merci pour la carte, il ne me manque plus grand chose pour compléter la mienne. je crois qu'il me manque dent sauvage et le secteur yaki et quelques secteurs en bas de la carte. je vais fouiller un peu...

Cette carte est une carte statique, les secteurs se renomment en fonction des installations de stations commerciales.

De toute façon si je ne trouve pas les portails, j'ai plus qu'a m'acheter des googles...

F VS
Thoto
x4

Post by Thoto »

Voila donc qui cloture ce topic !
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”