lut...
bin voilà, apres plusieurs semaines d'absence, me voilà de retour avec mes inombrable question, et cette fois ci, c quelque question technique concernant le jeu dont je n´ai pas eu le temps de remarquer vu que g laisser tomber le jeu tt de suite apres le scénario principal, mais là g envi d'y recommencer...
1- je c qu´on peut acheter tt les station et tt les vso qui existe dans le jeu (bien sur cela prend du temps), mais est-il vrai qu´on peut piloter directement avec son joystic et sa souris tt les vso du jeu?? meme les gros vso du genre M1, mamouth, ou du style argon un ??
2- au niveau de la gestion des dégats, est t´il possible de détruire suulement une ou des section d´un vso, sans pour autant le détruire au complet?? comme par exemple, peut on démolir que les tourelles et les moteurs d´un M1 afin de le rendre inoffensif, sans détruire le M1 au complet ??
3- encore au niveau de la gestion dégats, mais de notre vso cette fois ci, quand notre vso est sérieusement endommagé, à part le fait qu´il soit + fragile et + lent, y a t´il d´autre conséquence, comme par exemple, il est moin agile, ou il va tout croche, les armes sont moin puissante ou se recharge moin vite??
et au niveau de l´apparence externe d´un vso endommagé, est que cela peut se voir qu´un vso est endommagé (à part de regarder sa barre d´énergie), est ce qu´il y a des flammes, est ce qu´il lui manque des morceaux de coque ce qui bien sur vient modifier l´apparence extérieure du vso (aileron cassé, le moteur fait un étrange bruit, il y a des étincelles ou des flammes qui j´allit du vso, etc.)???
si vous pouvez poster des screen de vso endommagé dans X3, pour avoir une idée à quoi ça ressemble, ce serais cool!!
4- y a t'il une regénérecense des astéroide dans le jeu, car sinon, il y arrive quoi quand tt les astéroide de l'univers de X3 sont détruit ou vidé de leur ressource, c la fin du jeu?? puisqu'il n'y a plu de ressource nul part, il n'y a plu moyen de se construire et de se faire de l'argent, il il n'y a donc plu moyen de regénérer sa flotte et son empire puisque tt les ressource de tt les secteurs de X3 sont épuisé, il y aurais t'il donc une fin innévitable dans ce fameux jeu de X3 qui est sencé etre sans fin ???
enfin, j´aimerais bien savoir...
si on peut me répondre ce serais sympa
2-3 p'tit questions s.v.p...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
2-3 p'tit questions s.v.p...
Ma config: Amd Athlon 64 X2 dual core 4200+ (2.2GHz), 2Go de ram DDR 400, carte vidéo Ati Radeon X1900XT 512Mo, Carte mère 939Dual-VSTA, écran ACL (5 ms) widescreen 16/10 (1440x900 pixels)
-
1) oui on peut acheté toutes les stations que tu vois dans l'univers x, sauf rare exeption ou des usines,ou complexes qui sont liés à l'intrigue du scénario. Sinon toutes les autres oui. Un exemple les docks d'équipements, les stations commerciales, les usines d'armements, les usines de première nécessité tels que les fotopiles, bofu, gaz bo, cristaux, paté de cahoonas, majalit, herbe de l'espace et bien d'autres.....
Attention les chantiers navals eux ne s'achètent pas et ne se construisent pas
2)Si tu veux dire la déstruction des armes primaire (armes à energie) et secondaire (les plots de missiles) et les logiciels installé et upgrade d'un vaisseau
Je te répondrai oui et non. Si tu fais référence à des possibilités de ciblage comme pour les jeux tels freespace, iwar, starlancer etc.....la réponse est non. Mais si tu peux par contre endommagé certaines parties de la coque, des armes, de missiles ou logiciel embarqués en déscendant les boucliers à zéro, alors oui
3)Alors si tu as un vaisseau endommagé(voir très endommagé) là une oui la vitesse et la maniabilité sera en premier touché si tes boucliers sont abaisser par les tirs ennemis
Sans compter que tu riques de perdre dans l'histoire quelques upgrades et logciel achetés ét installés
Pour ce qui est des éffets de destructions ou de parties abîmer lors d'un combat, là franchement j'en sais trop rien car moi je jour en mode cockpit et je regarde très rarement l'extérieur lorsque je suis en mode combat
Mais il y a bien des éffets sur ton vaisseau lorsque celui-ci est fortement endommagé
4Pour çà ne t'inquiète pas lorsque tu détruits volontairement ou involontairement des astéroïdes ou lorsque aussi tu en casses pour en faire du minerai à vendre (il te faut un laser de forage et un collecteur de minerai + un TS qui peut les monter) ceux-ci réapparaîtront après quelques heures de jeux au mêmes endroits avec la même quantité (quoique sur ce point j'en suis pas sûr
)
Voilà j'ai fait pour le mieux

2)Si tu veux dire la déstruction des armes primaire (armes à energie) et secondaire (les plots de missiles) et les logiciels installé et upgrade d'un vaisseau

3)Alors si tu as un vaisseau endommagé(voir très endommagé) là une oui la vitesse et la maniabilité sera en premier touché si tes boucliers sont abaisser par les tirs ennemis

4Pour çà ne t'inquiète pas lorsque tu détruits volontairement ou involontairement des astéroïdes ou lorsque aussi tu en casses pour en faire du minerai à vendre (il te faut un laser de forage et un collecteur de minerai + un TS qui peut les monter) ceux-ci réapparaîtront après quelques heures de jeux au mêmes endroits avec la même quantité (quoique sur ce point j'en suis pas sûr

Voilà j'ai fait pour le mieux

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Salut,
Je te donne une petite astuce pour désarmer un vaisseau :
Il te faut le Perturbateur d'Ions. Je sais, cette arme fais marrer les Splits et un seul perturbateur est bon pour les chasseurs (et encore te frottes pas à un Nova ou un Persé avec un seul PI). par contre le PI est parfait pour l'interception de missiles) Je te conseil donc une batterie de PI secondée par deux Lanceur de Plasma à haute énergie Alpha (ou CAP ça dépend de la taille de ta cible) couplés comme suis (pour un Nova ou un Centaure) :
1 - 2 LPHE Alphas (attaque defense dans le but de détruire)
2 - 2 LPHE Alpha + 2 PIs (idem mais pour casser les Boucliers plus vite)
3 - 4 PIs (Là ça nous nous intéresse)
4 - tous en même temps (pour les bourrins !!!! mdr )
Ensuite, tu attaque ta cible en mode 2 afin de dégommer les Boucliers très vite (pas en mode 4 car trop consommateur d'énergie). Ensuite endommage la coque à environs 80% ( ça marche aussi à 100% mais c'est plus long) lorsque tu as suffisament endommagé la coque, passes en mode 3 et déchaine les PI sur ta cible. Avec du temps, de la patience et beaucoup de dextérité (pour esquiver les tirs), tu détruiras petit à petit les systèmes internes (Lasers, Boucliers...)
En plus, il me semble que X3 fait comme X2. Si tu endommages ta cible à environs 80% de la coque, attends et laisses ses boucliers se reconstruire à plus de 80% puis recommence une salve de PIs. Tu devrais pouvoir la capturer.
Je me suis monté un Iguane dans ce but là dans X2 : 2 laser Frontaux et une tourelle 3 PI ou 2 PI + 1 CAP à l'avant et un PI pour la tourelle en mode defense anti-missile. avec un moteur de manoeuvre, c'est l'arme fatale contre les K et les J Xenon
Bons vols, bons Profitssssss et bonnes bastooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!
Je te donne une petite astuce pour désarmer un vaisseau :
Il te faut le Perturbateur d'Ions. Je sais, cette arme fais marrer les Splits et un seul perturbateur est bon pour les chasseurs (et encore te frottes pas à un Nova ou un Persé avec un seul PI). par contre le PI est parfait pour l'interception de missiles) Je te conseil donc une batterie de PI secondée par deux Lanceur de Plasma à haute énergie Alpha (ou CAP ça dépend de la taille de ta cible) couplés comme suis (pour un Nova ou un Centaure) :
1 - 2 LPHE Alphas (attaque defense dans le but de détruire)
2 - 2 LPHE Alpha + 2 PIs (idem mais pour casser les Boucliers plus vite)
3 - 4 PIs (Là ça nous nous intéresse)
4 - tous en même temps (pour les bourrins !!!! mdr )
Ensuite, tu attaque ta cible en mode 2 afin de dégommer les Boucliers très vite (pas en mode 4 car trop consommateur d'énergie). Ensuite endommage la coque à environs 80% ( ça marche aussi à 100% mais c'est plus long) lorsque tu as suffisament endommagé la coque, passes en mode 3 et déchaine les PI sur ta cible. Avec du temps, de la patience et beaucoup de dextérité (pour esquiver les tirs), tu détruiras petit à petit les systèmes internes (Lasers, Boucliers...)
En plus, il me semble que X3 fait comme X2. Si tu endommages ta cible à environs 80% de la coque, attends et laisses ses boucliers se reconstruire à plus de 80% puis recommence une salve de PIs. Tu devrais pouvoir la capturer.
Je me suis monté un Iguane dans ce but là dans X2 : 2 laser Frontaux et une tourelle 3 PI ou 2 PI + 1 CAP à l'avant et un PI pour la tourelle en mode defense anti-missile. avec un moteur de manoeuvre, c'est l'arme fatale contre les K et les J Xenon
Bons vols, bons Profitssssss et bonnes bastooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!
-
bin, c que je voulais pas créer 4 topic pour rien...
bin merci pour vos réponses, si je voulais savoir ça, c seulement pour voir que le jeu est réaliste, mais jusqu'à quel point?...
bin merci pour vos réponses, si je voulais savoir ça, c seulement pour voir que le jeu est réaliste, mais jusqu'à quel point?...
Ma config: Amd Athlon 64 X2 dual core 4200+ (2.2GHz), 2Go de ram DDR 400, carte vidéo Ati Radeon X1900XT 512Mo, Carte mère 939Dual-VSTA, écran ACL (5 ms) widescreen 16/10 (1440x900 pixels)
-
bin, si g pas créer 4 topic, ct seulement dans le but d'éviter de polluer le forum, pas dans le but d'enfreindre les regles...