[X2] quelqu'un a t'il déjà supris un ts avec des produit illicite ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bruno_leite
x2

[X2] quelqu'un a t'il déjà supris un ts avec des produit illicite ?

Post by bruno_leite »

Bonjour,

dans les secteurs controlés par les 5 races, on peut à tout moment être scanné et si on a le malheur d'avoir des mouches de markus, ou des esclaves qui nettoient le pont du vaisseau, ou du kif ou du whisky, on est bon pour tout jeter, ou se faire tirer dessus

j'ai acquis un analyseur de vaisseau, mais j'ai scanné pas mal de TS de différentes races (au abords des portes, près des bases pirates etc etc) et je n'ai jamais vu un TS transporter de produits illicites......

Quelqu'un en a t'il déjà vu dans X2 ?????????????

@+
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'est parce que tu ne te trouve pas au bon endroits aussi :D Si tu vas en secteur pirates tu veras que les produits se comptent par dizaine :wink: traité d'olmanckeslat par exemple :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Oui j'ai déjà vu des vaisseaux transporter des marchandises illégales : les vaisseaux pirates pardis. Les autres je ne pourrais le dire, je ne les ais jamais capturés ou détruits :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

C'est possible mais pas fréquent. J'en ai vu acheter du Whisky argon (ouh les vilains :twisted: ) à Nébuleuse d'Héron.

Par contre tu ne peux pas leur demander de larguer la cargaison ni gagner de la réputation en les scannant, ça c'est une innovation de X3.
Right on commander !
bruno_leite
x2

Post by bruno_leite »

Je vois, c'est sur X3 (il va falloir que je l'achete alors, mais avec un nouveau pc car sur mon PIV 3ghz avec 1 go de mémoire, et une carte graphique ati radeon 9600 pro 256 mo c'est un peu juste lorsqu'il y a beaucoup de monde (ex secteur xenon, ou invasion xénon))

Bon tant pis l'analyseur de vaisseaux ne va pas me servir à grand chose dans X2

et pour le Docteur Julian Bashir, dans les secteurs pirates je n'ai vu que les ts pirate avec des produits illicites, jamais un ts argon, boron , teladis, ou split, ou même paranid.

l'idée était de capture des ts argon pour leur capacité de soutes, plus importantes que les ts pirates........

en tout cas merci à tous
et @+
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Juste pout te dire que si c'est la config que tu as pour jouer à x2, c'est largement suffisant pour x3 :!: La seul chose peut-être c'est du côte de ta carte graphique :wink: Petit rappel pour x3 la config mini est de 1,7 ghz note qu'à 2,4 tes déjà tranquille si tu as une carte de heut de gamme :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Ruut
xr

Post by Ruut »

Oui, c'est fréquent campe prés des bases pirates et scan les vaisseaux arrivant.
Jackpot assuré.
L’espace est le futur de l’humanité.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Trop de poussière sur ce sujet ... il doit sortir des fonds du forum !
Poooo bien .... :shock:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”