[X3]question sur les sats

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Wildcat69

[X3]question sur les sats

Post by Wildcat69 »

Slt a tous, et oui encore moi :P

Etant donné les 100% de satisfaction aux question que j'ai posé sur ce forum je me permet d'en poser une autre :wink:

quel difference entre les sats de navigation et les sats avancé, car j'ai beau chercher je vois franchement pas, quelque chose m'aurai t-il echappé :?:

Merci a tous encore une fois.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Les satellites avancés, plus chers, ont une meilleure portée (même différence qu'entre les scanners Duplex et Triplex). Utile pour surveiller le niveau d'activité hostile.
Right on commander !
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Peut être aussi, à vérifier, au niveau des logiciels installés.
Image
Dralthi
x3

Post by Dralthi »

Le sat avancé n'a pas une caméra embarqué qui permet de voir ce qu'il se passe dans un secteur ?
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Dralthi wrote:Le sat avancé n'a pas une caméra embarqué qui permet de voir ce qu'il se passe dans un secteur ?
Ca, c'est ce que raconte le manuel.
Sauf erreur de ma part, c'est seulement la portée, comme indiqué plus haut, qui fait la différence :)
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Je rappe comme même qu'un satéllite avancé perte de suivre le mouvment des activités qui ont lieux dans les secteurs oont ceux-ci sont implanter. Si vous visité un secteur et que vous le quittiez, vous aurez droit à un message en rouge qui vous dit seul les onformations stockées sont visibles :D Bref rien sur les stations et rien sur les activités du commerce ou des combats :roll: De plus le fait de mettre des satellites à des endroits stratégiques tels que ceux qui possèdent un chantier naval à pour possibilité de pouvoir faire achats de vaisseaux à distance (à condition d'avoir aussi le logiciel de commerce à distance aussi).
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
eructite
x4

Post by eructite »

Petite rectification sur l'achat hors secteur. Tant que le joueur a une possession dans un secteur ( hormis les drones ) il peut commercer avec les chantiers navals.

Si on a un message qui dit les infos stockées sont stockées (en rouge), c'est qu'il n'y a aucune possession du joueur dans le secteur. Dès que le joueur possède quelque chose dans un secteur, il peut voir ce qui se passe autour de cet objet dans la limite du champ de "vision" de celui ci. Si l'objet est docké, il ne peut que faire du commerce/voir les stocks des stations et ne verra pas les mouvements de flotte dans l'espace.

Si dans un secteur, vous n'avez qu'un ( ou plusieurs ) drone de combat, vous ne pourrez ni faire de commerce dans ce secteur, ni voir ce qui s'y passe ni voir vos drones de combat ni leur donner d'ordres ( à part peut être par le menu des possessions -> a vérifier )
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

si il y a une caméra sur les satellites, je sai plu la touche a appuyer mai on peut voir distinctement les objets présent dans le secteur on peut pas par contre les suivre comme le fait la caméra du vaisseau du joueur) je cherche la touche et je vous fai signe !!!!
Wildcat69

Post by Wildcat69 »

Slt a tous

J'ai du nouveau, dans jes sats avancé on peut y entrer comme dans un vaisseau, mais a quoi ca sert là...... je sais pas, j'ai trouver ca par hasard en m'approchant pour admirer l'un d'eux, click sur le sat, icone entrer, et hop teleporté dedans ( ac teleporteur bien sur), apres pour revenir, ejection et a pince :lol:

Si quelqun a du nouveau.........

P.S. merci a tous pour vos réponces, j'avais pas remarquer la portée des scaners :oops:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Je l'ai aussi remarquer cette possibilité d'être à l'intérieur du satellite, mais hélas n'apporte rien une fois à l'intérieur :!: On peut s'en servir comme source d'infos pour visualiser les prix d'achats et de ventes et aussi le scanne du trafic, mais à part çà moi je reste comme intérrogatif de cette possibilité :?: Quelqu'un aurait des infos en plus :?: Et puis je pense pas que çà été juste pour se téléporter :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Ce petit problème de téléportation dans le satellite est connu et sera résolu avec le prochain patch. :wink:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
47-47
xr

Post by 47-47 »

autre question concernant les satellites avancés... car j'ai eu une mauvaise expérience...

ils sont vendu 15'000 cr environ (je ne sais plus le prix par coeur), sans bouclier, mais avec un peu plus de fonctionnalité qu'un satellite normal...

Dans les caractéristiques du satellite, c'est marqué que l'on peut y mettre un bouclier d'1 mj! Hors, je n'y arrive pas !!!

A mon avis, le problème se situe au niveau de la capacité de soute, celle du satellite étant de minuscule (inférieur à S), et celle du bouclier étant de S... Mais ceci est tout de même bien embêtant... :(

L'avez-vous aussi remarqué, et avez-vous une solution??? :D
eructite
x4

Post by eructite »

C'est une erreur dans le descriptif qui date de X² me semble-t'il. On ne peut pas mettre de bouclier supplémentaire aux sat.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”