Bonjour,
J'ai une question théorique...
Imaginons un instant que j'achète une usine. Je souhaite la positionner dans un système un peu plus loin et le chemin le + court passe par un secteur Xenon!
Que se passe t'il si le transporteur loué se fait exploser!!!
Je perd mon investissement + la loc ou les transports sont immunisés.....
Qqun as t'il déja essayé?
Merci à tous
Yeuse
Livraison d'usine
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Tu perds tout
Les TL NPC que tu peux héler n'ont apparemment pas de moteurs de saut et ne sont même pas "tunés" au max. Ils sont donc plus que lents et peu maneuvrables
C'est pourquoi je recommande fortement d'acquérir son TL avec moteur de saut le plus vite possible !
Si pas possible, il vaut mieux installer des usines uniquement dans des secteurs proches du chantier naval sans pirates et autres entre deux.
Bon jeu

Les TL NPC que tu peux héler n'ont apparemment pas de moteurs de saut et ne sont même pas "tunés" au max. Ils sont donc plus que lents et peu maneuvrables

C'est pourquoi je recommande fortement d'acquérir son TL avec moteur de saut le plus vite possible !
Si pas possible, il vaut mieux installer des usines uniquement dans des secteurs proches du chantier naval sans pirates et autres entre deux.
Bon jeu

-
Dans ce cas-ci hélas tu as fais le mauvais choix de location d'un TL
Le mieux à l'avenir c'est de louer un TL dans un secteur non pas adjacent d'un secteur xénon, mais plutôt quelques secteurs plus loins pour justement éviter de les traverser
Et comme certains le disent acheter un TL est une solution, mais comme tu es au début du jeux tu n'as certainement pas les crédits suffisant pour te le payer. De plus ta réputation non plus au début n'est pas assez élever chez les argons pour t'en payer un. Bref évite de refaire cette erreur a nouveau et loue des un TL qui ne traversera pas les secteurs xénons 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-