Avance rapide de x-2 possible dans x-3?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Darks Winds
x3

Avance rapide de x-2 possible dans x-3?

Post by Darks Winds »

Bonjour, fan de X-2 je n'ai pu jouer à x-3 que depuis hier car mon ancien pc n'aprécier pas tros de si beaux graphismes :roll:

Bon ma question est simple: dans x-2 une fois ma 1ere usine monté équipé de ces petits vaisseaux je pouvais lancer l'avance rapide en restant bien à l'abrit des scan de police (qui coupent l'avance rapide) et des michands petits khaaks.

Hors venant juste de mettre en place ma 1ere usine dans ce tout nouvelle univers je ne trouve pas de solution pour répéter ce shéma :?

Quelqu'un pourraitil m'éclairer la dessus car j'avoue qu'il faut que je me prépare s'il est nescaissaire de jouer en temps reel devant son écran ou si mon pc peut engranger mes crédits durant mes réves d'empire intergalatic!

Merci d'avance
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Si tu fais régérence au MATS il n'est plus possible de l'activer dans les stations. De plus, une utilisation (ou une abscence d'activité) prolongée aboutit à une diminution des rangs :twisted: . C'est en forgeant qu'on devient forgeron, pas en rêvant :wink:
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Le mats dans les stations dans x3 est impossible, mais pas pour x2 si on connaît l'astuce :roll: Pour x2 il te suffit d'être docker dans une usine et dès que le panneau de contrôle est activer (messages bbs etc...) il suffit de taper une fois sur la touche "ECHAP" (j'ai dit une fois, sinon on n'est éjecter de la station) ensuite après cette manipultation on n'a plus qu'à activer le mats hé.... :lol: Mais pour çà reste de la triche comme, car de cette façon on ne perd rien en réputatuion du fait de la non activité du joueur :roll: Mais si vous voulez mon avis le mats c'est pour ceux qui savent attendre et qu'un empire ne se construit pas en deux heures :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Ironbob
x3tc

Post by Ironbob »

Le seul moyen de faire de longues sessions MATS activé sans être devant l'ordi est de s'éloigner d'une bonne centaine de kilomètre d'un portail. Ainsi tu seras à l'abri des scans de police et d'éventuelles attaques. Par contre je n'étais pas au courant pour la baisse des rangs, je sais exactement à quel point ça tombe.
Darks Winds
x3

Post by Darks Winds »

Merci bien pour ces réponses, et oui dans x2 les rangs ne descendaient pas (à part celui de combatant).

Je ne trouve pas que cela soit de la "triche", mais à chacuns sa maniere de jouer, l'avantage est que si l'ont connais bien l'économie ( et je peut vous assurer que dans x-2 j'ai explorer toute les économies possible hez chaque races) cela permet d'éviter des interminable heures à répéter des routes commerciales d'une monotonie infernale, et chasser les pirates est drole un moment mais devien vite lassant, quoique pratique pour se faire les flottes nescessaires pour les usines.

Bref cela me prendra un peu plus de temps pour monter mon empire, mais tout viendras en temps et en heures.
VANUCCI
x3tc

Post by VANUCCI »

Bonjour, :)

Hé hé ça été ma tactique dans tous les X pour gagner des crédits !

Mais je précise que ,dans X3 il vaut mieux construire un (ou des) complexe "fermés" sans aucun besoin de vaisseaux TS et surtout ça fait avancer la notoriété si le complexe est ouvert à toutes les races...

MAIS :

Sans me vanter, actuellement, je peux vous dire que je possède un certain nombre de complexes (certains des monstres...) entièrement fermés (donc bénef des ventes à 100 %, juste amortissement des frais d'installation...) et je ne suis toujours qu'industriel (j'approche de maître industriel quand même) mais et c'est là que quelque chose me fait enrager :evil: :evil: c'est de voir un marchand qui fait du troc en station commerciale être maître industriel avec quelques millions de crédits alors que moi c'est des milliards que je possède !

Les grades de combat : tout à faire ensuite (bof je suis maintenant étoile d'or, avec ma fortune et mes complexes, des ressources illimitées c'est facile de faire la guerre...)

Le MATS je ne le fais plus tourner, je rêvais autrefois d'avoir la notoriété pour acheter un Odyssée Paranid mais, bof, vu ma déception avec ce vaisseau je ne me presse plus pour les M1/2 téladi et Split qui me manquent :(

Conclusion : attention aux effets secondaires...

Très cordialement :) :)
@GLOIRE A LA MACHINE@

@LE SILICIUM EST NOTRE PETROLE@

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”