Bonjour,
Je suis victilme d'un probleme recurant, mon pc reboot à chaque partie de facon aléatoire, ce qui veut dire que ca peu etre au bout de 5 mn comme de 3h, mais a chaque fois j'y ai droit. De temps en temps, a peu pres une fois sur 100 on va dire j'ai la "chance" d'avoir un simple retour sur windows.
Si quelqu'un est en mesure de m'aider merci d'avance!!
Pour info ma config (on sait jamais):
- P4 3Ghz Dual Core
- 1 Go DDRAM
- GeForce 7950 GT 512 Mo (dernier drivers bien sur)
- Windows XP Home Edition
- Carte mere: MS-7046
Tous les autres jeux marchent niclel
Edit: Le jeu est a jour, dernier patch 1.4.0.3 installé
[X3][RESOLU]Rebootage PC
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3][RESOLU]Rebootage PC
Last edited by Aquadrox on Thu, 28. Sep 06, 08:31, edited 1 time in total.
-
-
Nop pas de probleme de sirchauffe, de plus si ca vennai de la je pense que je rencontrerai ce probleme avec d'autre jeu bien plus gourmant.
Je pense que c'est un probleme insolvable, je viens de faire un tour sur le forum et ai trouvé une personne avec le meme probleme, resultat: pas de solution, a mon avis c'est un probleme de compatibilité entre certain composant et le jeu...
Je pense que c'est un probleme insolvable, je viens de faire un tour sur le forum et ai trouvé une personne avec le meme probleme, resultat: pas de solution, a mon avis c'est un probleme de compatibilité entre certain composant et le jeu...

-
Avant de dire une incompatibilité, as-tu déjà penser à aller voir dans ce topic par hasard
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?p=1150667 Içi c'est l'ensemble des problème connu et répertorié dans x3
Alors ensuite on n'a un topic spécifique au plantage (dans ton cas) certainement dû à la gestion des codecs sonores voir même vidéo et ceci c'est expliqué içi
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=128610 Ensuite tu sais voir si x3 utilisent les bon codecs audio et vidéo 

Last edited by Dr Julian Bashir on Wed, 27. Sep 06, 18:56, edited 1 time in total.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-