tracter un astéroïde et changer de secteur!

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

shikasta
x4

tracter un astéroïde et changer de secteur!

Post by shikasta »

En créant une exploitation de minerai l'astéroïde est vu comme une station et il devient théoriquement possible d'utiliser un rayon tracteur pour le déplacer, peut-on franchir les portails avec le barda et carrément changer de secteur le caillou?
Et on ne sourit pas, Paul Emile Victor voulait bien descendre un iceberg vers les côtes Africaines!
Last edited by shikasta on Tue, 26. Sep 06, 15:10, edited 1 time in total.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
shikasta
x4

Post by shikasta »

Tant pis! Merci en tout cas; jamais essayé de pousser quelquechose à travers un portai.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
DarkRedemptor
x3

Post by DarkRedemptor »

Par contre pour bloquer les portes menant vers une race hostile... (j'ai pas essayé car on en trouve jamais de rayon tracteur en vente, mais ça pourrait être amusant)
Toute vérité passe par trois étapes :
-premièrement, elle est considérée comme une farce
-deuxièmement, elle est violemment rejetée
-troisièmement, elle est accéptée comme une évidence

Arthur Schopenhauer
Ruut
xr

Post by Ruut »

Surtout très efficace pour bloquer un portail.
Sauf que le portail ne sera bloqué que si le joueur reste dans le secteur, des qu’il vas le quitter, ça ne bloquera plus rien.
47-47
xr

Post by 47-47 »

Surtout quand on voit que très souvent les autres races, quand elles utilisent le moteur de saut, arrivent en plein milieu du secteur... jamais, ou que très rarement, aux portes... :roll: :roll:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

La meilleur façon de bloqué un portail est d'abbord de raser un secteur xénon ensuite déplacer un astéroïde à l'entrée du portail et non à la sortie :roll: Ceci pourrait peut-être fonctionné non :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Il m'a semblé avoir lu qu'avec l'add on, on pourra tracter des stations à travers des portails. Par manque de temps ce matin, je ne peux chercher l'information. Quelqu'un pourrait il confirmer ou infirmer ce fait ?

Je ferais des recherches en fin d'après midi si tout va bien. :)
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

De quel addon fais-tu référence nalinefleg :o Pour x3 il n'y a pas encore ue d'annonces officiel d'un addon et encore moins de cette possibilité de tracter quoique se soit via un portail :? En tout cas çà ne serait pas une mauvaise idée :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
47-47
xr

Post by 47-47 »

Bref... plus besoin de TL... Achat à Argon Prime, déplacement à Montalaar...

Bon, ce n'est peut-être pas des plus idéal non-plus... lool :lol:

Mais ceci dit, pour changer de quelques secteurs, pourquoi pas... :D Surtout pour les astéroides... ;) :D
shikasta
x4

Post by shikasta »

NalinElfleg, on attend alors...
Ruut
xr

Post by Ruut »

Les stations sont trop grosses pour traverser les portails.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Oui, bon, par addon, je parlais de X³ 2.0: Bala Gi Research Missions. Pour moi, c'est pareil, ou presque.

Bref, comme je retrouve pas ce que j'ai lu auparavant, on va dire que je me suis planté et que j'ai du le rêver. Désolé pour le fol espoir.
Image
Ruut
xr

Post by Ruut »

Par contre pourvoir transporter des astéroïdes ou reprendre nos stations via un TL serais un super add.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Moi je vois surtout un verrou qui se met en place :shock:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”