[X3]technique de capture de vaisseau

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

cabaal

[X3]technique de capture de vaisseau

Post by cabaal »

Voila a force de se faire marteler par deriere et detruire du pirate, j'ai trouvé le moyen de faire en sorte que le pilote s'ejecte :)

Quand vous attaquez un vaisseau, assurez vous de lui balancer la purée en sorte que le bouclier tombe et il perd un peut de vie en une rafale : vous avez 30 a 35 % de chance que le pilote s'ejecte.
Sinon la 2 eme solution consiste a le chatouiller avec un canon pulsé alpha quand il recommance a avoir un peut de bouclier et apres enchainé de temps en temps les chatouillement, jusqu'a que la fenaitre de dialogue dit que il s'ejecte.
Sinon si il ya pas la fenaitre de dialogue ou il s'eject recommancez a le chatouiller jusqu'a avoir la bone fenaitre de dialogue.

Bref ideal pour tout les chasseurs comme les faucons, buses et busters, parcque une foit bien calmé le pirate vole tres lantement et cherche pas a faire de maneuvres d'evitement, bien pour lui coler au c**:)
Pour les novas ou harriers, attaquez le a fond la vitesse et foncent sur lui et au dernier moment vire pour faire un "strafe".

Je me fait pas mal de faucons,buses et busters revendu a bon prix, sinon pour les novas et harriers ils veulent pas trop sortir.

en gros j'ai remarqué que le script des dialogue est aleatoire et se genere assez souvent :)
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Je veux pas être celui qui sait tout, mais il existe déjà de nombreux topic qui raconte déjà ce que tu viens de nous dire :wink: Ta technique n'est pas nouvelle puisque elle fait office comme les autres d'ailleurs conseillé.
Mais çà pourra toujours aider d'autres nouveaux qui chercheront cette astuce vite fait sans à avoir fouiller tous le forum.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”