1-24:35

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

banshee57
Posts: 39
Joined: Mon, 9. May 05, 20:07
x3

1-24:35

Post by banshee57 »

Salut à tous,

Il y a 2 sortes de bug sur mon PC. Le premier , je l'appelle le " Standard " , il freeze l'ordi pendant une guerre ultime ou nous fait retourner sous windows ( d'une manière assez violente d'ailleurs ) pour je ne sais quelle raison, bref , pas bien méchant , on recharge la sauvegarde et on y retourne !!

Cependant il y a " LE bug " !!! Celui là est beaucoup plus méchant car il plante constamment mon jeu et mon PC lorsque j'atteint le temps de jeu de 1-24:35. Et ça , quelle que soit la sauvegarde que je choisis ou la destinée que j'entreprend.

Je n'avais pas ce problème lorsque XFP n'était pas installé et j'ai pu jouer beaucoup plus de temps que je ne le peux actuellement sans rencontrer ce type de bug. Est ce qu'un script pourrait provoquer ce genre de blocage !!?? et surtout y'a-t-il une solution autre que recommencer une partie entière après avoir tout réinstallé ?

:cry: HELP !!!! :cry:
User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman »

1. titre de sujet peu explicite
2. nousne fournissons pas de support en cas d'utilisation de scripts non signé ou de mods non signé. S'addresser directement aux auteurs après avoir attentivement lu leur readme, ainsi que le ou les éventuels sujets dédiés à leurs scripts ou mods.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
banshee57
Posts: 39
Joined: Mon, 9. May 05, 20:07
x3

Post by banshee57 »

bugsman wrote:1. titre de sujet peu explicite
C'est grave docteur ??
2. nousne fournissons pas de support en cas d'utilisation de scripts non signé ou de mods non signé. S'addresser directement aux auteurs après avoir attentivement lu leur readme, ainsi que le ou les éventuels sujets dédiés à leurs scripts ou mods.
Ce n'est pas dit que ce soit la faute des scripts , c'est pour ça que je pose la question APRES avoir lu tous les readme comme tu le dit si bien.

P.S : c'est moi ou il fait froid ici ?[/quote]
banshee57
Posts: 39
Joined: Mon, 9. May 05, 20:07
x3

Post by banshee57 »

c'était pour faire une sorte figure de style, un peu comme les titre de livre ( je sais bien que je n'en ai pas écrit un ) , juste histoire d'être un chouia original et de stimuler un peu l'interet...bref, c pas grave , je sais ce que j'aurai à faire la prochaine fois.

Sinon , merci à toi Elminster, c vrai que les solutions les plus simple sont celle auquelles on ne pense jamais.
User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4246
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt »

banshee57 wrote:Ce n'est pas dit que ce soit la faute des scripts , c'est pour ça que je pose la question APRES avoir lu tous les readme comme tu le dit si bien.
OK, si après ton test, il s'avère que c'est bien XFP qui plante ton jeu après exactement 1 jour et 24 heures 35 minutes ou 2 jours et 35 minutes (?), tu peux poster dans le post dédié à XFP
Je traduirai et ferai remonter à l'équipe de XFP si tu veux :)
hadsak
Posts: 32
Joined: Fri, 2. Jan 04, 08:53
x4

Post by hadsak »

oh! tien, je crois bien avoir eu le meme bug que toi(plus moyen de lauder une savegame, toutes mes sauvegarde ne fonctionnait plus, après 1j et quelques heures), j'utilisais plusieurs scripts non signé, j'ai du donc recommencer sans script, je vais reposter quand j'airais atteind 1j et quelques heures, j'en ai déja 17h de fait. Ma question est : s'est quoi le script XFP, son nom au compet(en francais et anglais svp), je ne sais pas si je l'avais.
scorpio403
Posts: 288
Joined: Wed, 10. May 06, 19:15
x3tc

Post by scorpio403 »

XFP : Xperiment Fusion Project (juste en anglais :) ); regarde ici, c'est "le support francais" pour ce mod :D
hadsak
Posts: 32
Joined: Fri, 2. Jan 04, 08:53
x4

Post by hadsak »

bizzard, je crois bien avoir eu le meme prob que banshee57, mais je n'avais pas ce codex

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”