Bonjour,
Je suppose que cette question a été maintes fois posée, mais même avec la fonction de recherche, je ne trouve pas ce que je veux.
Comment diable afficher les vaisseaux au lieu des points d'interrogation dans les chantiers navals ?
J'ai déjà scanné et affiché les caractéristiques de moults vaisseaux, mais sans résultat...
Je m'excuse par avance si cette question à été maintes fois posée, mais je ne trouve vraiment pas.
Merci d'avance.
[X3] Point d'interrogation
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Et bug je pense qu'il cherche à avoir des infos sur les possibilités d'achat de tel ou tel vaisseau, mais comme très certainement il ne dispose pas de satellite avancè dans le secteur seul les infos déjà scanner lors d'un passage antérieur au vaisseau sont disponibles
En fait si tu met un satellite perfectionné dans un secteur tu as la possibillité de visualiser les vaisseaux qui sont dans le secteur en question et y compris aussi des infos des stations sur le prix d'achat et de vente et quelques infos détaillés des vaisseaux dans le secteur
Attention pour avoir des infos complète il faut alors que tu possède le logiciel de scannage des vaisseaux et que tu sois à porte moins de 5 km pour pouvoir à la fois scanner et avoir toutes les infos lui concernant avec détail 

En fait si tu met un satellite perfectionné dans un secteur tu as la possibillité de visualiser les vaisseaux qui sont dans le secteur en question et y compris aussi des infos des stations sur le prix d'achat et de vente et quelques infos détaillés des vaisseaux dans le secteur

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
- Moderator (Français)