[X3] Point d'interrogation

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Tyraslin
x3tc

[X3] Point d'interrogation

Post by Tyraslin »

Bonjour,

Je suppose que cette question a été maintes fois posée, mais même avec la fonction de recherche, je ne trouve pas ce que je veux.

Comment diable afficher les vaisseaux au lieu des points d'interrogation dans les chantiers navals ?

J'ai déjà scanné et affiché les caractéristiques de moults vaisseaux, mais sans résultat...

Je m'excuse par avance si cette question à été maintes fois posée, mais je ne trouve vraiment pas.

Merci d'avance.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

On ne peut pas afficher les vaisseaux à la place des points d'interrogations dans les chantiers navals !! :roll:

Si un vaisseau te plait tant, il y en a suffisamment qui se baladent dans l'espace pour les visualiser :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Et bug je pense qu'il cherche à avoir des infos sur les possibilités d'achat de tel ou tel vaisseau, mais comme très certainement il ne dispose pas de satellite avancè dans le secteur seul les infos déjà scanner lors d'un passage antérieur au vaisseau sont disponibles :wink:

En fait si tu met un satellite perfectionné dans un secteur tu as la possibillité de visualiser les vaisseaux qui sont dans le secteur en question et y compris aussi des infos des stations sur le prix d'achat et de vente et quelques infos détaillés des vaisseaux dans le secteur :wink: Attention pour avoir des infos complète il faut alors que tu possède le logiciel de scannage des vaisseaux et que tu sois à porte moins de 5 km pour pouvoir à la fois scanner et avoir toutes les infos lui concernant avec détail :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Je pense (pas certain à 100% là) qu'l lui faudrait aussi le Systême Commercial Distant pour avoir les prix 8)
Thoto
x4

Post by Thoto »

Rappel: la question c'est "comment AFFICHER le vaisseau a la place du ?"
et non pas : "comment avoir des infos sur les vaisseaux."

Donc, Bugs a parfaitement répondu a la question.

Donc, la suite est HS.

Donc...
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”