[X³] Problème d'installation

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

kouinkouin
x3

[X³] Problème d'installation

Post by kouinkouin »

Salut amis megalo :twisted: , vous aimez dominer l'univers, moi aussi Mouahahahaha :P

J'ai un petit souci :( , j'instal X³ v1.3, ca fonctionne relativement bien, mis à part un probleme de son dans la video d'introduction :evil: , donc pour corriger je telecharge le beau patch 1.4.0.3 8) et "surprise Cindie" le menu in game m'affiche 1.4.0.2, et toujour ce probleme de son :evil:.
Biensur j'ai pas fait attention au debut, j'ai fait une tite partie ou je suis bien avancé :roll: et quand je m'en suis apperçu j'ai tout desinstallé et tout réintaller dans les règles de l'art et.... non ! :o Pareil :evil:

Donc j'implore votre savoir extremement superieur au mien etant un neonate dans l'univers X.

Merchi :P
red-tiger
x3

Post by red-tiger »

je crois que c'est normal que sa affiche un version anterieure dans le menu du jeu il faut regarde celle qui se trouve sur windows tu regarde en haut a droite de cette petite fenetre tu veras le nom le site web puis la version de ton jeu

;) :)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Le patch 1.4.0.3 apporte une correction mineure par rapport à la version 1.4.0.2, et vu la rapidité à laquelle il est sorti, les devs ont certainement oublié de modifier l'affichage dans le menu principal du jeu. Cela n'a strictement aucune incidence sur le jeu.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
kouinkouin
x3

Post by kouinkouin »

Ouf me voila rassuré :D Merci baucoup, mais cela n'arrange pas mon probleme de son :( .
J'ai vu un topic interessant sur les codecs je vais surement exploiter cette piste.
En exploitant le forum j'ai decouvert un outil interessant, les scripts :D
Me voila en piste pour quelques essais et ....Thereshallbewings apparait directement en nom de joueur au lieu de mon kouinkouin :o .
Etant donné que c'est ma premiere tantative.... la ca me semble etrange.
Des idees :?:
red-tiger
x3

Post by red-tiger »

oui ecrit le avec T majuscule avec le shift appuyé ^^ et logiquement c bon :)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Si ton nom est changé alors c'est qu'il est mal tapé.

Si tu as d'autres questions concernant les scripts, merci de les poser dans le forum scripts et modding :wink:
[ external image ]
acropol
x3

Post by acropol »

je poste ici pour pou ne pas ouvrir un autre post

j'ai tous désinstaller ainsi que que xcript installer
car je voulais reprendre le jeux a zero avec le script complet fusion project .

avant j'avais le script x3cheatpack et fusion project .
et je vouler reprendre les même

donc j'ai instaler x3, installer la mise a jour " est ce normale qu il ne me demande plus le n° clef du jeux "

j'ai installe le xcript installer et le cheatpack

je vais activer Thereshallbwings !
Si votre nom n'est pas changé, c'est que l'opération a réussi et que l'editeur est disponible.
cela ne fonctionne pas mon nom change toujours , ou je le trouve si il n est pas disponnible ?
piratage ne s affiche pas et pas d editeur de scrip

quand j ouvre xcript installer tous les scripts son non signer , si je me souvien bien lors de mes ancienne installation la plus ils etaient signer .

sa fait 2 semaine que j essaie de remettre cela en route, la j ai d installer a nouveau x3, xcript installer et suprimer les sous repertoir du jeux . "chose que j ai deja fait a plusieur reprise "
merci de votre aide
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Ceci relevant plus du forum script et modding que du forum support et aide, il est plus judicieux d'y poster votre question dans ce forum.

Juste au passage, le mot miracle est Thereshallbewings
[ external image ]
acropol
x3

Post by acropol »

merci bugsman

non seullement cela fontionne en tout les cas pour le script " pour le reste j'ai pas eu le temps de vérifier "
mais en plus j'ai pris un rendez-vous chez mon oculiste
si probléme il y a pour le reste je demanderais dans la bonne section
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour en revenir à toi couicouin as-tu penser à visiter ce topic :arrow: http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=128610 Ceci devrait déjà te permettre si x3 utilise les bons codec sonores et vidéo :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”