[X3]Démo tournante

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Volcanosf
x3ap

[X3]Démo tournante

Post by Volcanosf »

Elle ne marche pas sur mon ordi, peu importe les réglages que je mets dans la boîte de dialogue de lancement, ça m'affiche un message d'erreur windows qui demande l'envoi d'un rapport d'erreur... :( :tuichdoch:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
eructite
x4

Post by eructite »

T'a la config mini ?
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Si c'est de cette config-là que tu parles

Win 98/2000/ME/XP, PIV 1,7 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo (trouvée sur JV.com)

Ben non, j'ai tout sauf la carte graphique. (CPU 1.8 GHz, 1 Go RAM, carte Geforce4 MX440 64 Mo)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

C'est ta carte graphique qui ne permet pas le lancement de la démo (et donc du jeu), bien trop faible.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Je m'en doutais un peu, mais je ne pensais pas que ça serait à ce point-là... :o

Je vais donc devoir attendre encore un mois ou deux au moins, le temps d'économiser assez pour me payer une nouvelle CG, plus puissante que l'actuelle... :cry:
Michael Liberty

MirabelleBenou
x4

Post by MirabelleBenou »

Les GF4 MX, c'est vrai que c'est pas top.

Côté carte vidéo, le meilleur rapport qualité / prix à l'heure actuelle :

**censuré par Elminster***

***On évite la pub gratuite, merci, puis y'a d'ailleurs moults posts sur les C.G et un post dédié au discussion matos.***
My Shapeways shop for 3D mini.
My little blog for THW games.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour jouer dans de bonne condition avec un jeux comme x3 un cpu de plus de 2ghz est requis avec 1 GB de mémoire et d'une carte graphique qui commence d'une geforce 6600 XT/GT etc....jusqu'au plus récente, déscendre en-dessous c'est même pas la peine d'esayer çà va ramer à fond :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Alkayl
x3

Post by Alkayl »

Sans divulger de lien, la X1900 GT d'ATI est recommandé pour les jeux recents depuis sa baisse de prix conséquente.
"L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance."

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”