[X3]J'arrive pas a mettre des armes
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3]J'arrive pas a mettre des armes
j'arive pas a installer des armes sur un buster!J'ai d'abord essayé les conducteurs de masse, puit les canons pulsé alpha, mais ça marche pas!Pourquoi?
Les siths sont de retours!Bientot, l'univers nous appartiendra!
-
- Moderator (Français)
Il faut que le Buster accepte les armes. Selon le vaisseau, tu ne peut pas tout mettre.
Ainsi, le Buster ne peut pas prendre de CPP (le CPP ne rentre pas dans la soute d'ailleurs...), ni de GOCD, ni non plus d'ailleurs de MD je pense.
Tu as le détail des armes possibles pour un vaisseau dans le détail dudit vaisseau.
Ainsi, le Buster ne peut pas prendre de CPP (le CPP ne rentre pas dans la soute d'ailleurs...), ni de GOCD, ni non plus d'ailleurs de MD je pense.
Tu as le détail des armes possibles pour un vaisseau dans le détail dudit vaisseau.
-
-
- Moderator (Français)
-
- Moderator (Français)
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
-
- Moderator (Français)
Certains docks d'équipement les vendent, sinon il y a des forges d'armements qui en fabriquent. A toi de les trouver, parce que GOD s'amuse à détruire des usines de manière totalement aléatoire et les remplace parfois par d'autres types de stations. Et comme cela est unique à chaque partie (et donc à chaque machine), il te faut trouver cela par toi même.
Indice : tentacules ou trois yeux, à toi de choisir
Indice : tentacules ou trois yeux, à toi de choisir

-
-
On te parle d'approvisionner les USINES qui fabriquent les armes, armes qui sont ensuite mises en vente dans les docks d'équipemet...Dark-Ragnos wrote:Mais moi je fait comment pour approvisionner des docks d'equipement, alors que il n'acceptes aucun ingredient?
Relis ce que dit NalinElfleg et enfonce-toi bien dans le crâne qu'un dock d'équipement n'est PAS UNE USINE

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
J'ai regardé, et j'ai visité pas mal, mais je n'en ai vu aucune!Va falloir que j'explore encore...Volcanosf wrote:On te parle d'approvisionner les USINES qui fabriquent les armes, armes qui sont ensuite mises en vente dans les docks d'équipemet...Dark-Ragnos wrote:Mais moi je fait comment pour approvisionner des docks d'equipement, alors que il n'acceptes aucun ingredient?
Relis ce que dit NalinElfleg et enfonce-toi bien dans le crâne qu'un dock d'équipement n'est PAS UNE USINE
Les siths sont de retours!Bientot, l'univers nous appartiendra!
-
Salut,
Un petit conseil afin de trouver des usines d'armements.
Contrainrement au jouer comme nous, l'ordinateur lui possède des usines d'armement qui sont souvent nommé Complexe de production (nom).
Les complexes de production peuvent normalement produire la plupart des armes d'un même type. Le joueur ne peut pas posséder ce type d'usine mais tu peut acheter des usines simples (pour le type de l'arme de ton choix) et du niveau de ton choix (alpha, beta, gamma).
Il existe aussi un script en Francais nommé Localisateur de produit qui te permettra de savoir ou trouver des items dans les secteurs que tu as visités. Attention cependant... Installer un script nécessite de prendre le temps de bien lire le sujet associé à ce script sur le forum, le readme du script une fois télécharger.
Un petit conseil afin de trouver des usines d'armements.
Contrainrement au jouer comme nous, l'ordinateur lui possède des usines d'armement qui sont souvent nommé Complexe de production (nom).
Les complexes de production peuvent normalement produire la plupart des armes d'un même type. Le joueur ne peut pas posséder ce type d'usine mais tu peut acheter des usines simples (pour le type de l'arme de ton choix) et du niveau de ton choix (alpha, beta, gamma).
Il existe aussi un script en Francais nommé Localisateur de produit qui te permettra de savoir ou trouver des items dans les secteurs que tu as visités. Attention cependant... Installer un script nécessite de prendre le temps de bien lire le sujet associé à ce script sur le forum, le readme du script une fois télécharger.