Bonsoir za touss, après avoir vainement cherché une réponse, voici ma question :
J'ai un Pad (qui fonctionne), j'ai programmé les touches et je lance X3 ...he bien macache, il ne réagit qu'à la préprogramation du logiciel et ne tient pas compte de ma programation des touches. Si quelqu'un a une idée ...
P.S : c'est un Pad Logitech Wireless
NonReconnaissance Pad
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
NonReconnaissance Pad
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
Merci Bugsman. Ta réponse ne rêgle pas tout, car en fait sur mon pad (Logitech Wingman Cordless), il y a deux manètes et la deuxieme je voulais l'utiliser pour rêgler la vitesse, mais celà ne semble pas possible (?), ou en tout cas ça ne fonctionne pas.
Mais merci quand même ... et je retourne de ce pas sur ce nouvel opus que je viens tout juste de m'acheter !
Mais merci quand même ... et je retourne de ce pas sur ce nouvel opus que je viens tout juste de m'acheter !
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
Voici la suite de mes mésaventures Padesques. Comme me l'a suggérer bugsman, j'ai configuré mon Pad à partir d'X3, mais j'ai du bidouiller car il ne reconnait pas la deuxième manette de mon pad. En fait la deuxième manète réagit au controle du "contrôleur de gaz". J'ai donc programmé la manette "contrôleur des gaz" sur le "cap du vaisseau" que je contrôle donc avec le deuxieme joystick" (vous suivez ??). Ce qui n'est pas embettant en soi, sauf que je ne peut donc plus utiliser la manette "contrôleur des gaz" qui ne reconnait rien du tout ! du coup la navigation est mal aisée car il y a une sorte de "retour de force" (??) qui fait que le vaisseau est toujours en train de légèrement piquer du nez vers le bas ou vers le haut ... un peu chiant.
Autre détail : je ne peux pas programmer la touche "maj" de mon pad, du coup j'ai 6 boutons inutilisables.
Voilà, si quelqu'un à des idée pour résoudre ces problème je suis preneur ...
P.S : l'idée initiale est excellent, le problème c'est que ce système de X3 ne fonctionne pas avec tous les pad !! dommage qu'il n'y ai pas une option qui permette d'utiliser son pad avec le logiciel du pad ... mais bon peut-être que je m'y prend comme un pied, ceci dit j'avais déjà rencontré des problèmes de pad avec X2 ... et jamais avec aucun autre logiciel !!
Autre détail : je ne peux pas programmer la touche "maj" de mon pad, du coup j'ai 6 boutons inutilisables.
Voilà, si quelqu'un à des idée pour résoudre ces problème je suis preneur ...
P.S : l'idée initiale est excellent, le problème c'est que ce système de X3 ne fonctionne pas avec tous les pad !! dommage qu'il n'y ai pas une option qui permette d'utiliser son pad avec le logiciel du pad ... mais bon peut-être que je m'y prend comme un pied, ceci dit j'avais déjà rencontré des problèmes de pad avec X2 ... et jamais avec aucun autre logiciel !!
-
- Moderator (Français)
-