[X3] Différences entre le manuel original et le manuel 1.4 ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

MirabelleBenou
x4

[X3] Différences entre le manuel original et le manuel 1.4 ?

Post by MirabelleBenou »

Bjours les gens !

Récent propriétaire de X3, je vois qu'il existe un nouveau manuel téléchargeable.

Par contre, je ne vois pas de liste indiquant les corrections et/ou ajouts.

Est-ce qu'il est possible d'obtenir cette liste ?

C'est plus simple que de se repalucher le manuel pour voir ce qui a changé :)

Merci d'avance !
My Shapeways shop for 3D mini.
My little blog for THW games.
criminel
x3tc

Post by criminel »

Flemmard ! :D

Je pense que c'est surtout l'ajout de petit tutorial qui est la modification la plus importante. Ceci étant dit, il suffit de ne lire que le manuel mis à jour pour être certain de ne pas rater quelque chose.
MirabelleBenou
x4

Post by MirabelleBenou »

tiens, t es là toi ? :D

J ai deja lu le manuel, mais bon, spa trop grave, je regarderai la version electronique tout de même :)
My Shapeways shop for 3D mini.
My little blog for THW games.
Rampa
x3

Post by Rampa »

MirabelleBenou wrote:tiens, t es là toi ? :D
pas de trool (tiens je suis là aussi)
MirabelleBenou wrote:J ai deja lu le manuel, mais bon, spa trop grave, je regarderai la version electronique tout de même :)
De toute façon je crois que tu as de toute façon toutes les réponses sur le forum ! :)
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

La version électronique du manuel apporte les quelques erreurs qui sont parues dans le manuel 1.3 du jeux en français, en fait si vous faitent attention il y a pas mal de détails sur des usines ou armes et vaisseaux qui sont décritent dans la manuel et qui malheureusement sont érronées dans le jeux ou vice et versa :roll: La version on-line permet au moins d'avoir quelques infos supplémentaires sur le commerce le mode combat, les upgrades etc.. tout en corrigeant certaines incompréhesnion du manuel du jeux :wink: Maintenant la meilleur façon est de comme même au fil du jeux découvrir tous par soi-même en testant toutes les possibilités fournir pas le jeux.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”