Bonjour,
J'ai un transporteur et une usine : je dis à mon transporteur d' aller chercher au meilleur prix des cristaux.
Si j' installe le systhème commercial distant dans le transporteur.
Est ce que le pilote automatique va l'utiliser ???
Dans ma station il y a console de commande.
Est ce que je peux lui commandé autre chose que des transactions de crédits ???
Et enfin dans la mission 4 je dois tuer des pirates pour pouvoir acheter un EBF.
Combien de pirates je dois abattre ??? Parce que cà devient long là
Merci
[X2] transporteur et mission
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Concernant le nombre de pirates à abattre, il te faut en abattre juste ce qu'il faut pour augmenter ta réputation d'un niveau, de sorte que tu puisses t'arrimer à leurs stations.
Le système de commerce distant ne sert pratiquement qu'à toi pour donner des ordres d'achats, de ventes, et des réglages distants (c'est à dire que tu restes dans ton vaisseau dans l'espace sans avoir à t'arrimer à ladite station pour donner les ordres voulus).
La console de commande est aussi utilisée pour les scripts contenus dans le bonus pack pour X² . C'est notamment depuis la console que tu peux lancer le fameux script sms (Station Manager System).
Le système de commerce distant ne sert pratiquement qu'à toi pour donner des ordres d'achats, de ventes, et des réglages distants (c'est à dire que tu restes dans ton vaisseau dans l'espace sans avoir à t'arrimer à ladite station pour donner les ordres voulus).
La console de commande est aussi utilisée pour les scripts contenus dans le bonus pack pour X² . C'est notamment depuis la console que tu peux lancer le fameux script sms (Station Manager System).
-
oke merci
mais je suis monté du niveau supérieur , je peux m'arrimer sur la station et quand je parle au gars il me dit à la fin qu'il ne veut plus parler avec une vermine comme moi !!
(mon pc a craché donc j'ai du recommencer tout depuis le début peut-être que ça ira mieux maintenant)
Quant au bonus pack je suppose que c'est les scripts à téléchrger et à installer ? (je l'ai pas encore installé)
Merci
mais je suis monté du niveau supérieur , je peux m'arrimer sur la station et quand je parle au gars il me dit à la fin qu'il ne veut plus parler avec une vermine comme moi !!
(mon pc a craché donc j'ai du recommencer tout depuis le début peut-être que ça ira mieux maintenant)
Quant au bonus pack je suppose que c'est les scripts à téléchrger et à installer ? (je l'ai pas encore installé)
Merci
-
Normalement les scripts du bonus pack s'installent tout seul, comme un patch en fait, donc rien de bien compliqué 
Sinon pour les pirates, le %age de réputation que tu gagnes en les abattant dépend de la classe du vaisseau : en abattant un Mandalay tu ne gagnes pratiquement rien alors qu'avec un Orinoco c'est déjà mieux
(ah oui, ça peut paraître bête mais vérifie bien que tu es dans un secteur Paranid pour abattre les pirates, sinon ça ne compte pas
)
Si tu es bien équipé et si t'en sens le courage, tu peux tenter de t'attaquer à la base pirate qu'il y a dans le secteur
mais attend-toi à une forte résistance
(mais évidemment ça peut être un bon filon pour se taper des pirates à la chaîne sans avoir besoin de chercher 3 plombes dans tous les secteurs
)

Sinon pour les pirates, le %age de réputation que tu gagnes en les abattant dépend de la classe du vaisseau : en abattant un Mandalay tu ne gagnes pratiquement rien alors qu'avec un Orinoco c'est déjà mieux

Si tu es bien équipé et si t'en sens le courage, tu peux tenter de t'attaquer à la base pirate qu'il y a dans le secteur
Spoiler
Show
Compassion du Prêtre

Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.