J'ai l'impression que de placer une patrouille exige le vol de nos crédits sans avertissement ou information!
Durant le scénario j'avais un M6 protégé par 9 Nova dans Fortune d'Elena. Au moment ou tout nos crédits tombent à zéro (durant le moment ou nous sommes considérés comme étant renégas) mon M6 m'a envoyé un message pour se plaindre de ma richesse! De plus il mentionnait qu'il exigerait environt 50 000 crédit pour reprendre du service "quelque chose du genre".
C'est fou non??
Bref je souhaite savoir si quelqu'un possède de l'information sur les couts et sur comment tout cela fonctionne pour les patrouilles.
C'est quand même frustrant de se payer ses propres vaisseaux et puis de devoir payer pour les utilisers!!
Les patrouilles = Crédit en moins?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
- Moderator (Français)
-
Merci Isia cependant je ne suis pas intéressé par celui-là. C'est un script qui ajoute des machines virtuelles comme pilote et ce n'est pas ma priorité. L'apprentissage ne m'intéresse pas du tout car pour moi ce qui compte c'est avant tout de perdre le moins de vaisseaux que possible.Isia wrote:Bonjour, il y a un fichier dans l'excellent script "pilote IA" qui te permet de ne plus payer pour tes patrouilles.
J'ai un ami qui a utilisé ce script et il m'a dit que ce script ajoute des pilotes idiots la plupart de temps et que les combats coutent cher en perte.
Merci quand même

Avec cette explication je comprends mieux. Pourtant dans le jeu aucune mention de cela, aucune mention surtout du prix que cela va te couter alors que l'argent dépend de tout dans ce jeu. Je suis d'accord avec toi mais j'aimerais bien savoir combien ca coute moi. Rien n'est dit, aucun message sauf si évidemment tu n'as plus d'argent ils t'envois un message pas très courtois.bugsman wrote:Quand on recrute du personnel, il faut bien le payer non ?
Les patrouilles ne sont pas faites par l'ordinateur de bord, mais par un pilote recruté au moment du lancement de la patrouille. C'est donc normal qu'il touche un salaire.
J'espère que si je paie en plus pour un pilote en patrouille s'ils attaquent un bâtiment ils auront au moins l'intelligence de ne pas foncer dedans comme le IA

Je critique beaucoup, mais j'adore le jeu vraiment beaucoup!
Juste qu'il faut parfois demander de l'information qui aurait du être comprise dans le jeu ou bien de petits ou grands bugs qu'ils faut bien raconter

-
-
- Moderator (Français)
Je ne suis pas sûr de cette info mais je pense que les dev de X3 ont repris le script signé de patrouille de X². Auquel cas ...BoomerM6 wrote: Je suis d'accord avec toi mais j'aimerais bien savoir combien ca coute moi. Rien n'est dit, aucun message sauf si évidemment tu n'as plus d'argent ils t'envois un message pas très courtois.
Le joueur est débité toute les heures pour chaque vaisseau dans les groupes de patrouille selon la table suivante :
M1 : 10'000 cr
M2 : 10'000 cr
TL : 5'000 cr
M6 : 3'000 cr
M3 : 300 cr
TS : 200 cr
TP : 200 cr
M4 : 150 cr
M5 : 100 cr
L'argent est prélevé directement du compte du joueur. Si vous ne pouvez vous permettre de payer les vaisseaux de patrouille, ils arrêterons de travailler.
Right on commander !
-
Non justement, PiloteIA ne rajoute pas des pilotes idiotsBoomerM6 wrote: Merci Isia cependant je ne suis pas intéressé par celui-là. C'est un script qui ajoute des machines virtuelles comme pilote et ce n'est pas ma priorité. L'apprentissage ne m'intéresse pas du tout car pour moi ce qui compte c'est avant tout de perdre le moins de vaisseaux que possible.
J'ai un ami qui a utilisé ce script et il m'a dit que ce script ajoute des pilotes idiots la plupart de temps et que les combats coutent cher en perte.

Pour ne pas détourner ce topic je te conseille d'aller lire le premier post du topic du PiloteIA de Azz dans la section Scripts, tout y est indiqué clairement, c'est franchement un must have

Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.