[X3]cristal dans le secteur xénon 101

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

vladfitz

[X3]cristal dans le secteur xénon 101

Post by vladfitz »

lBon voila je suis nouveau mais j'ai eu pas mal d'heure de vole sur X2 et je me suis enfin mit a X3 je suis un fana des missions et arriver a la mission des cristaux j'arrive pour celui de terre saint mais pour celui du secteur xénon 101 ,pas trouver et jai fait tout le tour du secteur je suis aller méclater contre leur gros vaisseau et pas non plus de trace du vaisseau abandonner donc est ce qu'el qu'un pourai m'aider
merci d'avance
stepok
x3

Post by stepok »

Voilà j'ai fait une recherche sur les mots cristal et xenon et j'ai découvert ceci :
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php ... stal+xenon
Bonne lecture.
vladfitz

Post by vladfitz »

j'ai enfin trouver le cristal mais je n'ai aucune trace du vaiseau abandonée on porai me dire ou il est ?
eructite
x4

Post by eructite »

Si t'a le crystal, t'a du trouver l'épave de vaisseau Xénon.
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Perso quand j'ai fait la mission (en 1.2) y avait pas d'épave de visible. M'enfin comme le dit eructite, le principal c'est le crystal.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
vladfitz

Post by vladfitz »

j'ai le cristal masi j'ai lus dans un topic qu'il y avait un vaisseau abandonné dans ce secteur donc je vvoudrai savoir si je me trompe et sinon ou il est
VANUCCI
x3tc

Post by VANUCCI »

Bonjour, :)

Pour le vaisseau :
Spoiler
Show
Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il s'agit d'un scorpion Split et il est derrière le portail (ça c'est sûr) vers le bas de l'écran donc (il vaut mieux employer un scanner Triplex !)
Cordialement :)
@GLOIRE A LA MACHINE@

@LE SILICIUM EST NOTRE PETROLE@
Spyno
x3

Post by Spyno »

[spoiler]pour l'épave il sagit de celle du M0 xenon que tu devrait appercevoir non loin du cristal (un immence amas de feraille bien plus grand qu'un M1)[/spoiler]
vladfitz

Post by vladfitz »

pouver vous me dire autremeznt ou sont situer les autres vaisseaux abandonnés?
merci
Alkayl
x3

Post by Alkayl »

vladfitz wrote:pouver vous me dire autremeznt ou sont situer les autres vaisseaux abandonnés?
merci
C'est dans un des Post It, en spoiler. ;)

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php ... 8&start=15

Fin de page...
"L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance."

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”