Petite question au sujet des débris et des épaves de vaisseaux, y en a t'il?
Car pour le moment je détruit des tas de vaisseaux et station avec le CheatPack car je réalise des effets spéciaux au niveaux des explosions mais je n'y vois jamais de débris ou de vaisseaux démentelés ect ect..
Pour les portails ou les stations, tous font partie du background et sont pas interactifs (Bordure présidentielle ou La station Boron.)
Sous réserve de l'avancée de mes découvertes biensur ^^
Il m'est déja arrivé de voir un "K" rester dans la zone aprés avoir explosé.
(pendant des missions "Invasion Xénon".)
Mais malheureusement lui aussi était juste là comme décor. Il disparait en quittant le secteur. Mon proc doit avoir du mal à nettoyer ^^
Pis il reste un MO, mais lui, il est lié a l'intrigue.
Comme je joue avec les réglages graphiques au mini. je suis mal placé pour les juger,mais les portails eux, sont "Cassés" et les stations sont déglinguées.
Mis à part les Loots, il y'a toujours une ou deux "caissettes" qui doivent symboliser des débris quand je pète quelqun.
on on peut trouver un débris de station commercial boronne, mais plus les débris de station xénons près du portail ouest du secteut comme c'étais le cas dans x2 Dommage cela, peut-être les dev les ont-ils oubliés
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
vi mais en fait je pensais plus a des morceaux de station et cap ship lors des explosions, c'est dommage mais peut etre un script d'effets spéciaux sortira et corrigera celà
ps : vous me direz vu la force des explosions c'est peut etre normal qu'il ne reste rien
La plupart des stations laissent déjà des debris quand on les detruit. Pour les vaisseaux ça pourrait etre possible aussi via un mod, mais je vois mal un moddeur se faire c.. à créer des modèles 3D de chaque vaisseau en version "detruite".