Zoom

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

criminel
x3tc

Zoom

Post by criminel »

Bonjour,

A la faveur de l'installation de la démo d'X3 sur un autre PC j'ai remarqué que sur cette version on pouvait approcher la caméra externe bien plus prés des objets que sur la version complète du jeu installée chez moi.

Bien que les configurations soient différentes, je ne vois pas en quoi cela pourrait jouer. A ma connaissance, il n'y a aucun paramètre définissant cela dans le jeu.
Ce n'est pas que cela soit primordial (cela permet juste de faire de plus jolis screenshot) mais je me demande juste si c'est un effet ajouté à la démo, ou supprimer du jeu.

Merci
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

C'est une des "améliorations" du dernier patch en fait. Avant on pouvait zoomer à bloc sur tous les objets. Mais il parrait que certaines personnes se sont plaintes de bugs d'affichage quand on zoomait à fond sur des gros vaisseaux dans ça a été retiré :(
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
criminel
x3tc

Post by criminel »

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je trouve cette "amélioration" dommage.
Ce serait sympa qu'Egosoft permette d'activer ou non cette fonciton dans leur prochain patch.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”