NEWS: A toute vapeur - Nouveaux langages pour X2 et X3 (sur Steam)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

BurnIt!
EGOSOFT
EGOSOFT
x4

NEWS: A toute vapeur - Nouveaux langages pour X2 et X3 (sur Steam)

Post by BurnIt! »

Depuis peu, X²: The Threat et X³: Réunion étaient disponibles sur Steam. Malheureusement, jusqu'ici, ces deux jeux n'étaient disponibles qu'en anglais.
Suite au succès de la distribution sur Steam des versions anglaises, nous sommes heureux de vous annoncer que d'autres langues sont dès à présent disponibles sur Steam.

Nouvelles langues disponibles:
  • Allemand (Voix et textes)
  • Français (Voix et textes pour X³, textes seulement pour X²)
  • Italien (textes seulement)
  • Espagnol (Voix et textes)
Si vous avez déjà acheté une version anglaise sur Steam, vous pouvez modifier la langue de votre jeu gratuitement en modifiant l'option "langage" dans le menu de configuration de Steam.
Les nouveaux acquéreurs recevront directement la version localisée du jeu.

Les remarques concernant la version anglaise s'appliquent également aux autres langages:
Le jeu est automatiquement à jour, il n'y a aucun patch à installer!
Il n'est pas nécessaire d'enregistrer votre jeu si vous l'obtenez sur steam. Il vous suffit de créer un compte sur le forum pour accéder aux bonus en téléchargement. (Il faut être enregistré et connecté pour pouvoir accéder au téléchargement des contenus supplémentaires et aux manuels)
Ironbob
x3tc

Post by Ironbob »

je pense acheter X3 d'ici peu et les tarifs de Steam sont plutôt interessant, mais j'aurais quand même plusieurs questions:

-Est ce que une fois le jeu téléchargé, on doit obligatoirement passer par Steam pour le lancer?
-Dépend de la première question, est-ce que du coup le jour ou ma connexion internet est en rade, je l'ai dans le c** pour jouer puisque pas de steam si pas internet (toujours râlant pour un jeu offline)
-Enfin, est ce que c'est toujours possible d'installer des mods, malgré Steam? Je pense notamment à l'auto update, pour peu que le nouveau patch soit incompatible avec les mods, dans le c** une fois encore.

Si je pouvais avoir des retours de joueurs ayant acheté le jeu sur Steam, ça serait impeccable, merci d'avance.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Tout jeu téléchargé depuis Steam se lance via Steam, et donc avec une connexion active en toute logique. Je ne sais pas si l'option hors connexion fonctionne encore sur Steam ou si elle est passée à la trappe lors d'une mise à jour.

Maintenant si le fait de le prendre par Steam t'ennuie tant que cela, je t'invite à visiter la boutique Egosoft, tu devrais aussi y trouver ton bonheur au même prix, avec l'avantage d'avoir le beau DVD.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Ironbob
x3tc

Post by Ironbob »

Vendu! j'aime vraiment pas Steam :mrgreen:

Et merci pour ta réponse.
Ironbob
x3tc

Post by Ironbob »

J'ai un petit souci, j'ai commandé le jeu mardi, il était annoncé dispo "immediatly". Mais depuis je n'ai plus de nouvelles, j'ai reçu un mail de confirmation de Paypal, mais rien de la part d'Egosoft. De plus je viens d'aller voir dans la boutique et il est maintenant marqué sold out.

La version optimiste, c'est que j'ai commandé l'un des derniers qui restaient, donc je voudrais si des gens ont déjà acheter sur la boutique et peuvent me dire combien de temps ils mettent pour l'envoi et est ce qu'on reçoit un mail à l'expedition.
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

bugsman wrote:Tout jeu téléchargé depuis Steam se lance via Steam, et donc avec une connexion active en toute logique. Je ne sais pas si l'option hors connexion fonctionne encore sur Steam ou si elle est passée à la trappe lors d'une mise à jour.
Pas exactement.
J'ai la version Steam installée et je peux vous confirmer que j'ai pu lancer le jeu sans aucune connection à Internet :D (c'était ma crainte également au départ)
Je pense (à vérifier), que Steam renouvelle des droits d'utilisation off line à chaque connection comme d'autres sites, genre: x jours sans connection OK, et après obligation de se reconnecter pour renouveller les droits - ou un truc dans le genre
Tout cela se faisant de manière transparente pour le joueur
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

D'une manière ou d'une autre steam checher aussi à se proteger contre des actes malveillants aussi :roll: C'est une forme de sécurité qui permet à une personne d'obliger àprès x lancement de faire valider son achat chez eux, histoire que l'achat n'a pas été refiler à quelqu'un d'autres :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”