[X3] - Problème mission "Rattraper toni marani"

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

aurelienbouchet
x3

[X3] - Problème mission "Rattraper toni marani"

Post by aurelienbouchet »

salut a tous

bon ca fait un petit moment que j'avais achté ce magnifique jeu mais j'avais vite abandonné car on passé 10000000 d'heure pour trouver ou il faut aller car c'est tres mal expliqué.(45 minute pour trouver la legende de farhnam.etc etc etc)
mais je vois que cela n'a pas changer.
ou peut etre qu'il y a des cartes???

bref la je sais pas ce quil faut faire pour avancer dans le jeu car les explications sont plus que tordues.....
apres avoir trouvé toni marani on peut pas le suivre avec le moteur de saut car y'a pas de photopiles ou une connerie de ce genre
on a donc un dialogue avec la fille(sais plus le nom) qui nous demande de la rejoindre a la legende de farnam pour la couvrir (alors qu'on y est deja) et pour aller attraper ce banka ou un truc de ce genre.
c'est quoi un banka???(ou un mot de ce genre).
car dans mon vocabulaire et dans mon dictionnaire francais ce mot n'y est pas.
alors si en plus faut avoir fait des cours de langue etrangeres mortes en plus pffffff. je suis pas pres d'y arriver.mercvi a tous de m'aider

a oui aussi je peux pas sauvegarder car j'ai pas de police de vie.c'est quoi ce binzzzzzz??
merci
Thoto
x4

Post by Thoto »

c'est pas banka, c'est baka ne... Ca veut dire "Trou du c.." en japonais (ou en tout cas dans le dérivé de japonais qu'on parle dans l'Univers X)...

Pour le reste, je laisse le soin aux autres d'apporter une réponse, sinon, je risque d'être irrité...

Ah.... Et puis, je transfère dans le forum support technique, là ou il y'a les index et les guides de mission...

Et j'édite le titre pour qu'il soit plus clair...
Last edited by Thoto on Tue, 15. Aug 06, 17:26, edited 1 time in total.
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Moi je veux bien aider mais comme y a pas de question ça va etre dur.

Y a des cartes sur le forum. Sinon quand on est perdu on demande son chemin aux autres pilotes dans le jeu. Car OHH miracle, lors du scenario on peut demander ou se trouve le secteur que l'on cherche à ces derniers.

Et oui un moteur de saut ça a besoin de carburant.

Les polices d'assurance coutent que dalle et se trouvent dans le temple goner du secteur Cloudbase SW. (nuée sud ouest ou un truc du genre en français)

Quand au "baka'ne" normalement y a un moment ou un autre où on t'a dit où il a sauté. Et dans le pire des cas ça doit etre marqué dans ton logbook.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Sinon si tu veux une carte de x3 complète c'est içi :arrow: http://www.elminster-fr.com/DL/carte3bd.jpg ceci t'aidera à trouver ton chemin plus facillement, mais çà te gachera la possibilité de découvrir cela par toi-même. Au moin tu es prévenu :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
GraeNdel
x3

Post by GraeNdel »

Je me permet ici de corriger ce cher thoto

baka, en japonais, n'a aucune notion avec kômon, (trou du c..), mais plutot imbécile, cela reste assez affectueux et peu méchant, d'ailleurs c'est très marrant car baka est une abréviation de bakayoro, qui en fait est littérallement "celui qui confond cheval et boeuf" et on admettra que celui qui le fait est un imbécile ... :d

quand à Mr Aurélien Bouchet, sa conception de la langue française est assez ... bizarre, j'ai pas compté les fautes d'aurtauhgraff mais sa explose le fautomètre ... ok ok je :arrow:

bref : regarde la ou sont stockés les messages (touche "p", sous menu messages) et la réponse sera la ... ainsi que dans la map que le commandeur a gentiment mis à ta disposition ...

et donc,

IYAMERO, OOKII NA BAAAAKA !!!

PS : note que si tu as un peu exploré, une pression sur la touche ";" affiche la carte des secteurs déja visités .... magique n'est- t'il pas ? :P
La Voie du Samouraï réside dans la mort. Lors d'une crise, quand il existe autant de chances de vie que de mort, il faut choisir immédiatement la mort ...

je suis la Voie du Samourai, donc je Jump en secteur Khaak ?
Thoto
x4

Post by Thoto »

GraeNdel wrote:Je me permet ici de corriger ce cher thoto...
Tu as bien raison de préciser! Cela dit, le sens ne diffère pas des caisses, je trouve, et ma "traduction" s'appliquait mieux au contexte du message! :D

(bon d'accord, c'est mal d'etre pas gentil!) :P
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”