Salut,
Hier j'ai remaqué une erreur dans le jeu X3 en Francais concernant les Nova Sentinel en vente dans (coeur lumieux).
Le Nova Sentinel n'apporte rien de nouveau ou de plus puissant via sont petit frère le Nova Avant-Garde en vente dans (argon prime).
Nova Sentinelle L (coeur lumieux)
Prix: 3.627.578
3x Bouclier 25 MJ
Laser 4
Vitesse max actuelle: 37.53 m/s
Limite maximale possible: 93.84 m/s
Accélération: 9 m/s2
Braquage max actuel: 29.39 %
Limite maximale possible: 73.48 %
Générateur de boucliers: 825 MW
Energie Laser Max: 5.600 MJ
Taux recharge energie laser: 140 MW
Capacité actuelle de la soute: 77 unités
Limite maximale possible: 214 unités
Classe de transport de marchandise: Grand conteneur
Tourelle: 1
Lasers compatibles:
Emetteur de rayons pulsés alpha
Emetteur de rayons pulsés beta
Canon à accélérateur de particules alpha
Canon à accélérateur de particules beta
Lanceur de plasma à haute energie alpha
Conducteur de masse
Perturbateur d'ions
Missiles compatibles:
Moustique
Guêpe
Libellule
Bombyx
Frelon
Disrupteur
Luciole
Tonnerre
Tempête
Ouragan
Aurore
Type max. de bouclier: 3 x bouclier 25 MJ
Composant inclus:
Logiciel de commandes de comabt MK1 & Mk2
------------------------------------------
Nova Avant-Garde L (argon prime)
Prix: 2.820.656
3x Bouclier 25 MJ
Laser 4
Vitesse max actuelle: 50.35 m/s
Limite maximale possible: 125.89 m/s
Accélération: 12 m/s2
Braquage max actuel: 37.63 %
Limite maximale possible: 94.09 %
Générateur de boucliers: 825 MW
Energie Laser Max: 6.720 MJ
Taux recharge energie laser: 168 MW
Capacité actuelle de la soute: 81 unités
Limite maximale possible: 224 unités
Classe de transport de marchandise: Grand conteneur
Tourelle: 1
Lasers compatibles:
Emetteur de rayons pulsés alpha
Emetteur de rayons pulsés beta
Canon à accélérateur de particules alpha
Canon à accélérateur de particules beta
Lanceur de plasma à haute energie alpha
Conducteur de masse
Perturbateur d'ions
Missiles compatibles:
Moustique
Guêpe
Libellule
Bombyx
Frelon
Disrupteur
Luciole
Tonnerre
Tempête
Ouragan
Aurore
Type max. de bouclier: 3 x bouclier 25 MJ
-------------------
Je crois qu'il manque un bouclier au Nova Sentinelle car sinon sont prix est ridicule car il ne possède que des désavantage mais coute beaucoup plus cher.
Je possède évidemment le jeu original en version Fr (dvd) mis à jour avec la dernière update. (affiche 1.4.02) quand je lance le jeu.
Bug avec les Nova Sentinelle
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Bug avec les Nova Sentinelle
Last edited by BoomerM6 on Tue, 15. Aug 06, 02:36, edited 3 times in total.
-
même vitesse / steering ? si oui effectivement il y a arnaque,
d'autre part as tu bien vérifié qu'il ne pouvait pas être équipé avec 1 bouclier de plus, non présent à l'achat ?
sinon aucune idée, en version originale g un vrai nova sentinel ...
d'autre part as tu bien vérifié qu'il ne pouvait pas être équipé avec 1 bouclier de plus, non présent à l'achat ?
sinon aucune idée, en version originale g un vrai nova sentinel ...
La Voie du Samouraï réside dans la mort. Lors d'une crise, quand il existe autant de chances de vie que de mort, il faut choisir immédiatement la mort ...
je suis la Voie du Samourai, donc je Jump en secteur Khaak ?
je suis la Voie du Samourai, donc je Jump en secteur Khaak ?
-
-
- Moderator (Français)
Bon je sais c'est pas mon rôle de faire la police mais...
Dites donc les gars ça vous arrive de lire le forum avant de poster ? Ce sujet est présent plusieurs fois au cours des derniers jours (changement volontaire apportée par la 1.4)... après ça les modos font faire grève
ou pire encore (si vous ne faites pas assez de cauchemards regardez un khaak en face pendant au moins 15 minutes
)
Dites donc les gars ça vous arrive de lire le forum avant de poster ? Ce sujet est présent plusieurs fois au cours des derniers jours (changement volontaire apportée par la 1.4)... après ça les modos font faire grève

Right on commander !
-
Salut No future,
Si les sujets étaient toujours clair et précis comme le mien alors il serait simple et facile de trouver les anciens messages et réponses.
Tu pourras constater qu'il s'agissait aussi de mon premier message alors plutôt que d'annoncer qu'il s'agit d'un changement volontaire de la mise à jour 1.4 (ce qui n'explique rien) et de me faire ce signe
il aurait été intéressant de me montrer ou se trouve un des sujets dont tu parles car je ne l'ai pas trouvé.
Mes excuses et bon jeu, je tâcherais de nouveau de regarder sur le forum avant de poster pour voir si quelqu'un l'avait fait concernant le même sujet.
Je crois avoir respecter les deux points suivants:
4-Il est IMPORTANT, avant de poster un message dans un nouveau topic, de vérifier q'un topic adapté n'existe pas déjà. Evitons les dupliqués, tout y gagnera en clarté.
5-Par contre, évitez de "ressuciter" un topic vieux de 3 mois. Si vous avez des choses nouvelles et pertinentes à ajouter sur le sujet, créez un nouveau topic.
Comme je n'ai pas trouvé de sujet en question discutant de ce problème précis alors j'ai posté le miens.
J'ajoute que s'il ne s'agit pas d'un bug alors je ne comprends pas la logique de ce changement. Qui voudrait acheter un Nova Sentinelle, toi?
Merci de ta réponse.
Si les sujets étaient toujours clair et précis comme le mien alors il serait simple et facile de trouver les anciens messages et réponses.
Tu pourras constater qu'il s'agissait aussi de mon premier message alors plutôt que d'annoncer qu'il s'agit d'un changement volontaire de la mise à jour 1.4 (ce qui n'explique rien) et de me faire ce signe

Mes excuses et bon jeu, je tâcherais de nouveau de regarder sur le forum avant de poster pour voir si quelqu'un l'avait fait concernant le même sujet.
Je crois avoir respecter les deux points suivants:
4-Il est IMPORTANT, avant de poster un message dans un nouveau topic, de vérifier q'un topic adapté n'existe pas déjà. Evitons les dupliqués, tout y gagnera en clarté.
5-Par contre, évitez de "ressuciter" un topic vieux de 3 mois. Si vous avez des choses nouvelles et pertinentes à ajouter sur le sujet, créez un nouveau topic.
Comme je n'ai pas trouvé de sujet en question discutant de ce problème précis alors j'ai posté le miens.
J'ajoute que s'il ne s'agit pas d'un bug alors je ne comprends pas la logique de ce changement. Qui voudrait acheter un Nova Sentinelle, toi?
Merci de ta réponse.
-
lol calme les gens, on va pas se battre pour un détail quand même 
Bienvenue quand même hin
Pour le changement, j'avoue que je n'ai pas vérifié depuis le patch précédent, mais franchement c'est fort possible et ça m'étonnerai pas plus que ça de la part d'Ego. Ce n'est pas la première bourde qu'ils font en essayant d'équilibrer les vaisseaux.

Bienvenue quand même hin

Pour le changement, j'avoue que je n'ai pas vérifié depuis le patch précédent, mais franchement c'est fort possible et ça m'étonnerai pas plus que ça de la part d'Ego. Ce n'est pas la première bourde qu'ils font en essayant d'équilibrer les vaisseaux.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
Exact il existe quelques incohérence entres ce que dit le manuel (celui qui est avec le dvd) et la réalité du jeux, mais depuis le que le dernier patch qui est téléchageable sur le site (1.4.0.3), les changements important sont décritent en détails dans le readme 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Bein par exemple, le sujet intitulé [X3] BUG PATCH 1.4.03 Nova Sentinelle (boucliers) du forum "Support et Aide" qui sert à rapporter les bugs...BoomerM6 wrote:il aurait été intéressant de me montrer ou se trouve un des sujets dont tu parles car je ne l'ai pas trouvé.

D'ailleurs, on va continuer la discussion là bas, si ca ne dérange personne...