comment on achête un nova (répondu)
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
comment on achête un nova (répondu)
je voudrais savoir comment on achête un nova s.v.p
Last edited by coyote551 on Mon, 14. Aug 06, 03:31, edited 1 time in total.
-
Dans un chantier naval
Ta questio n'est pas clair l'amis
Le nova s'achète dans tous les chanties navals des argons et ils en existent plusieurs types
Plus la classe est haute plus il est armé, mais aussi plus le prix d'achat sera élevé. La procédure est de se docker d'abbord au chntier naval ensuite avec la touche du clavier "FLECHE BAS" tu déscends vers la ligne de vente du nova et avec la touche du clavier "FLECHE DROITE" tu achètes
Seulement attention au début du jeux il est normal que tu ne le puisse pas acheté, car ta réputation n'est pas assez haute. Donc pour cela il te faudra d'abbord commercer avec eux ou déscendre des pirates dans leurs secteurs
Ceci est valable aussi pour les autres races bien-sûr.
N:B la réputation est indiqué à droite de chaque ligne de vente d'un vaisseau que tu veux achetés. Ta réputation actuel est possible d'être visionné avec la touche "P" et ensuite tu cliques sur pilote

N:B la réputation est indiqué à droite de chaque ligne de vente d'un vaisseau que tu veux achetés. Ta réputation actuel est possible d'être visionné avec la touche "P" et ensuite tu cliques sur pilote

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
- Moderator (Français)
Tu peux aussi l'acheter à distance si ton vaisseau possède le système commercial distant ET une de tes propriétés se trouve dans le secteur du chantier naval. Il suffit d'entrer dans le menu du chantier sur la carte du secteur approprié.
Bien sur si tu souhaites changer de vaisseau il faudra t'arrimer au chantier ou donner un point de rendez-vous et utiliser le téléporteur (si tu le possède).
Bien sur si tu souhaites changer de vaisseau il faudra t'arrimer au chantier ou donner un point de rendez-vous et utiliser le téléporteur (si tu le possède).
Right on commander !
-
-
- Moderator (Français)
Re: comment on achête un nova
Bien sûr, tout ce qu'on t'as très bien décrit ci-dessus, c'est valable pour tous les types de vaisseaux, pas que pour le Novacoyote551 wrote:je voudrais savoir comment on achête un nova s.v.p