[X3]Nividium

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

banshee57
x3

[X3]Nividium

Post by banshee57 »

salutations bande de gens !!

Au fil de mes peregrinations interstellaires, j'ai découvert un secteur inconnu derrière le secteur
Spoiler
Show
Xenon 596
dans lequel se trouve moult astéroide. Génial ! me direz-vous , mais ce qui est encored mieu c'est que beaucoup d'entre eux sont riche en Nividium, matériaux très prisé par les bijoutiers Paranid .
Je collecte je collecte et décide ensuite , comme pour X2 , d'aller vendre toute ma cargaison aux bijouteries spatiales se trouvant au sud du secteur vengance de moo kye ... J'y arrive et là , que vois-je !!?? Aucune bijouterie ne les accepte ! J'ai inspecté toutes les bijouterie Paranid de l'univers et nada. Je me retrouve avec un gros stock de nividium que je ne peut pas vendre. Est ce que quelequ'un peut me dire ou les vendre ou bien depuis X2 , les Paranid se sont rendu compte que le Nividuim n'est que de la quincaillerie sans importance ( ce qui serait très paradoxal par rapport au scénar de X 3 ) .
Voià merci ]
@++
Cassin
x4

Post by Cassin »

Tu as essayé les stations commerciales ? (même si ça permet de faire moins de bénéfice...)
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
banshee57
x3

Post by banshee57 »

oui même les stations commerciales ( Paranid, Argon .... )
La SEULE station trouvée est le " Havre Pirate Anarchique " dans héritage de LooMankStats mais...pas moyen d'y atterir, cette station est toujours hostile ..Alàlà , tous ces profits dormant dans ma soute !!! ca me tue ! :evil:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Trouve une station pirate pas trop loin de celle ci et demande une remise à zero de ta réputation auprès de celle ci. Cela te permettra alors d'y atterrir. :D

ps: au passage, si version DVD, merci d'ajouter votre code d'enregistrement en ligne se trouvant au dos du manuel dans votre profil utilisateur de ce forum :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
eructite
x4

Post by eructite »

Technique à deux balles : Vendre le vaisseau qui a le stock de nividium. Le prix de vente tiendra compte des marchandises en soute. Tu perds un peu de sous sur le vaisseau, mais si effectivement, tu as une grosse quantité de Nividium, c'est une solution qui peut être valable.
banshee57
x3

Post by banshee57 »

oui eructite , c'est une idée...j'achète un pov mercury à 200 000 créd , je le charge de Nividium et je le revend, je peu m'en sortir avec un bon million je pense ! Mais c'est rasoir quand même de devoir acheter à chak foi un TS.

P.S : j'ai déjà inscris le code d'identification du jeu lorsque je me suis enregistré sur le forum :P
Cynry
x3

Post by Cynry »

et tu devrais le virer de suite de ta signature ^^ cherche dans les options de ton compte, il y a un truc "enregistrement" qui te mettra le joli CD checké sous ton pseudo
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

OMG ecrire son code en signature fallait la faire celle là :)
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
banshee57
x3

Post by banshee57 »

oui oups, erreur de ma part :oops:

thx modo :roll:
youen

Post by youen »

Même problème que banshee57. Il y a bien une station commerciale paranide qui prend du nividium, mais seulement 2 unités, ça risque de prendre un moment pour vendre ma soute qui en contient plus de 400 (ce qui se chiffrerais quand même à plus de 6 millions, de tête, si j'arrive à tout vendre...). Je vais regarder ce que ça donne de vendre un vaisseau contenant plein de nividium... Personne n'a une meilleure méthode ?
Thoto
x4

Post by Thoto »

Pas de Nécro, merci... Après, ca sent mauvais...

et solution donnée par eructite quelques posts au dessus...
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”