Bug ou autre?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Theartemis

Bug ou autre?

Post by Theartemis »

Bonsoir,

je viens de finir le scenario principal tout content d'avoir assez de réputation pour pouvoir me payer un titan et un colosse, le probleme c'est qu'au bout d'un moment dans argon prime un centaure militaire accompagné de quelque busters arrive a toute vitesse par une porte (dans Argon Prime ou terre de lumiere par exemple) marqués comme ennemis alors que le reste de la flotte est toujours marqué comme amis.
Ces vaisseaux commence a m'attaquer et si je riposte je perds ma reputation et tous les vaisseaux du systeme se retournent contre moi.
J'ai un peu du mal à piger ce qui se passe et apparemment personne n'a vécu de situations similaires.
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Si si plein de gens, t'inquiète. Ce bug était censé être réparé par les derniers patchs. Donc tu pressens ma question qui est de savoir si t'as patché le jeu avant de finir le scenario ?

De toute façon maintenant qu'ils sont rouge, patch ou pas tu vas les avoir aux basques. Essaye de communiquer avec leur pilote et de leur dire que tu as "tiré par accident", répète plusieurs fois même s'ils refusent de redevenir bleu au premier essai. Avec un peu de chance ils devraient revenir à des activités plus pacifiques.

Si ça ne marche pas (enfin pas pour tous), tu peux les attendre dans un secteur pirate pour les detruire. Tu perdras un peu moins de réputation et tu ne risqueras pas de voir les autres vaisseau du secteur devenir rouges.

La dernière solution, plus efficace serait de passer par un cheat script qui permet de les passer en bleu ou de les detruire. Le cheat pack du forum francophone permet ce genre de choses.

Voilou, et bienvenue :)
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Theartemis

...

Post by Theartemis »

Réponse rapide c'est très appreciable. :)

Je te remercie ça me rassure un peu jvais donc essayer de me débrouiller surement en leur faisant la peau dans un secteur pirate (fallait pas me chercher).

Hmm et pour ce qui est d'avoir patché le jeu étant donné que je l'ai acheté sur steam c'est fait depuis le début.

En tout cas je ne suis pas prêt de ressortir de l'univers X.
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Pas de soucis,

au plaisir :)
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour être plus précis ce bug touche les secteurs paranids et argon en fin de scénario :evil: Mais moi j'ai trouvé la parade :arrow: En fait je jumpais dans les secteurs ou il y avait des restes de flotte en rouge et dès que j'entrais dans le secteur hop plus rien ils étaient partis :o Alors je me suis préssé de faire de même avec les deux ou trois secteurs parnids qui avaient le même problème :roll: Mais compraer à toi j'avais seulement les secteurs parnids touchés par ce bug et pas les autres :gruebel: En réfléchissant bien je me souviens d'avoir patché le jeux juste après avoir fait une mission dans laquel les relations paranids et argonne étaient limite en guerre, d'ou pourquoi les secteurs paranids sont devenus interdit d'accès au non paranids (scénario du jeux). Je pense qu'après la fin de la campagne ce bug génèrent quelques des vaisseaux en rouge alors que tous les autres sont redevenus bleu :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”