savoir lire les coordonnées

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

red-tiger
x3

savoir lire les coordonnées

Post by red-tiger »

dans un toppic qui indique une liste de vsx juste a coté il y a des coordonnées mais le seul prob je ne sais pas a quoi elle coresponde car je vois bien sur ma carte en bas a droite hauteur et axe Y et X mais il y a 3 corrdonnées la j'en ai que deux peut etre que vous y arrivez mais je ne sias meme pas si c'est Y et hauteur ou x et hauteur ou juste X et Y

exemple (0,3) dans le systeme argon ?? c ou ?? bien sur ceci est un exemple vous pouvez y allez il n'y a rien enfin logiquement a part si vous retrouver une usine que vous avez perdu ^^

merci d'avance e ceux qui pourront me repondre :) :) :)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Ces coordonnées sont les coordonnées des secteurs depuis la vue galaxie. les coordonnées (0,0) correspondent au secteur le plus en haut à gauche de la carte, à savoir coeur de royaume (ou kingdom End en VO). Le premier chiffre indique la ligne, le second la colonne. Mais cela n'est vraiment utile qu'avec une carte déjà bien explorée.

Quand aux vaisseaux cachés, il faut se donner la peine de chercher dans le secteur désigné :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
red-tiger
x3

Post by red-tiger »

merci de ta reponse surtout aussi rapide pour ca merci

j'espere juste tomber sur un M4 pas un M3 car c plus drole apres

@+ et merci

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”