[X3] MATS enlevé ? :s

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

shadow1779

[X3] MATS enlevé ? :s

Post by shadow1779 »

Bonsoir,

j'ai commencé a m'y faire avec X3, j'ai d'ailleurs chassé pas mal de pirate, cependant pendant un combat, un des vaisseau m'a explosé environ 10% de l'intégralité de ma coque, bon c'est pas grand chose mais depuis je n'arrive plus a utiliser le MATS (le systeme pour accélérer le temps, ca me dit qu'il n'est pas installé, alors que je l'utilisai avant :s)

est ce que ce conflit peut avoir détruit le MATS et que dois je faire svp?

Merci d'avance
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Il est possible qu'un equipement comme le MATS peut etre détruit lors des combats. Dans ce cas, il est possible d'en acheter un nouveau dans les docks d'equipement et dans les stations commerciales. :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Ruut
xr

Post by Ruut »

Oui c'est le truc de singularité pas cher.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Oui c'est dommage que le MATS ne soit pas intégré au vaisseau comme le moteur de manoeuvre; il y a rien de pire que de se trouver au mileu de nulle part sans MATS et avec une coque à 50% ou moins.
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Un moteur de saut peut souvent te sauver ton vaisseau en cas de dégat important sur ton vaisseau :roll: Il suffit de t'en équiper un en passant au qg terracorp.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”