[X3]Combattre les pirates

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

shadow1779

[X3]Combattre les pirates

Post by shadow1779 »

Bonjour,

je suis débutant dans le jeu (l'ayant acheté en fin de semaine derniere), j'ai lancé une partie en mode normal, j'ai vu que les crédits etaient vraiment très précieux dans le jeu et j'ai posté sur le forum pour savoir comment en avoir, on m'a conseillé de capturer des vaisseaux pirates, par exemple des harrier, cependant je n'en voit presque jamais, j'aimerai savoir si il existe une carte détaillé du monde sur le net qui dit toutes systemes qui existent et ce que l'on y trouve.

Merci d'avance.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Il existe des cartes des systèmes, mais aucune ne prendra le risque de détailler les usines des secteurs pour la simple et unique raison c'est que l'univers est dynamique. Autrement dit, une usine présente au démarrage d'une partie peut avoir disparue et être remplacée par une autre totalement différente au bout d'une heure de jeu. :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
shadow1779

Post by shadow1779 »

mais alors où puis je trouver des endroits pour commencer a me battre, car je cherche désespérement des vaisseaux pirates (pas trop puissants non plus), j'ai beau explorer je ne vois rien du tout :s

bref j'aimerai gagner un peu de sous la, parce que ya pas a dire, le jeu est marrant un moment mais toujours explorer sans avoir ni de mission ni de combat c'est un peu ennuyeux, et j'voudrai quand meme en faire un peu a ma guise avant de faire la vrai campagne...
DarkRedemptor
x3

Post by DarkRedemptor »

Tu va dans Nebuleuse d'Heron (le secteur au dessus d'Argon Prime), tu trouve la distilerie d'alcool spatial et tu le revend a la station commercial de ce même secteur.
Toute vérité passe par trois étapes :
-premièrement, elle est considérée comme une farce
-deuxièmement, elle est violemment rejetée
-troisièmement, elle est accéptée comme une évidence

Arthur Schopenhauer
Pitie
x3

Post by Pitie »

sinon va dans les secteurs pirates ;)

(vers la droite) lol

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”