Salut ^-^, jai un petit soussi, depuis que jai pénétré ds le secteur qui est protéger par les terran (jai fait la mission ave le pere ou ya tt plein de monde et ou on ouvre le passage vers la terre) donc apres cette mission jai voulu pour voir revenir sur ce secteur, et vue le nombre de vaisseau mon pc a subi kelke ralentissement et vue la menace jai fait demi tour directement or depuis ce petit passage, ma parti arrete po de ramé, jai réinstallé le jeu jai mis le dernier patch jai réduit les textures et les shader o mini (je joue en 1024 et c le seul parametre ke je me refuse a réduire) jai mm réinstallé windows et rien y fait
sa rammmmmmm ... :'( aidé moi svp
[X3]probleme du au secteur terran
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
D'abbord il faut que tu enregistres la clé de ton x3 sur le forum avant que l'on puisse t'aider (sauf ceux qui ont le jeux depuis le site web de steam)
Mais je vais comme même te donner une infos
Moi aussi j'ai eu ce léger rallentissement sur mon pc après être revenu dans le secteur
as-tu mis l'option AUTO pour la qualité graphique dans les menu de x3
Si non il faut l'activer si tu ne possèdes pas une machine puissante
Toujours concernant ton rallentissement tu quittes le secteur et tu vas te docker sur la station la plus proche ou carrément tu jumpes vers un secteur inconnu, ainsi tu vas libérer la charge CPU dû à ton entré dans le secteur fin des hérétiques. Voilà essaye çà 
Mais je vais comme même te donner une infos

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-