[X3]probleme du au secteur terran

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

lascounet

[X3]probleme du au secteur terran

Post by lascounet »

Salut ^-^, jai un petit soussi, depuis que jai pénétré ds le secteur qui est protéger par les terran (jai fait la mission ave le pere ou ya tt plein de monde et ou on ouvre le passage vers la terre) donc apres cette mission jai voulu pour voir revenir sur ce secteur, et vue le nombre de vaisseau mon pc a subi kelke ralentissement et vue la menace jai fait demi tour directement or depuis ce petit passage, ma parti arrete po de ramé, jai réinstallé le jeu jai mis le dernier patch jai réduit les textures et les shader o mini (je joue en 1024 et c le seul parametre ke je me refuse a réduire) jai mm réinstallé windows et rien y fait
sa rammmmmmm ... :'( aidé moi svp
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

D'abbord il faut que tu enregistres la clé de ton x3 sur le forum avant que l'on puisse t'aider (sauf ceux qui ont le jeux depuis le site web de steam)

Mais je vais comme même te donner une infos :arrow: Moi aussi j'ai eu ce léger rallentissement sur mon pc après être revenu dans le secteur :roll: as-tu mis l'option AUTO pour la qualité graphique dans les menu de x3 :?: Si non il faut l'activer si tu ne possèdes pas une machine puissante :wink: Toujours concernant ton rallentissement tu quittes le secteur et tu vas te docker sur la station la plus proche ou carrément tu jumpes vers un secteur inconnu, ainsi tu vas libérer la charge CPU dû à ton entré dans le secteur fin des hérétiques. Voilà essaye çà :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
lascounet

Post by lascounet »

Merci de ta réponse rapide ^-^ mais jai deja essayer de docké, jump etc ... jsuis po allé ds un secteur inconu et rien y fait depuis ma sauvegarde ram par contre en revenant sur une sauvergarde antérieur, plus de probleme
voila ^-^
Thoto
x4

Post by Thoto »

Ravi que ton problème soit reglé.

Merci toutefois à tous d'enregistrer vos exemplaires d'X sur le forum.
Rappel: Dans le menu "Control Panel" à gauche de l'ecran, choix "Profil", puis tout en bas de l'ecran...)

Bon jeu! :)
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”