Et oui, encore un débutant... LOL

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

n2k
x3

Et oui, encore un débutant... LOL

Post by n2k »

Salut à toute la communauté,

Je viens d'acquérir X3 et j'aimerais obtenir quelque petits conseils... :oops:
J'ai commencer une partie en explorateur, j'ai vendu mon Buster et j'ai equipé mon Mercure avec les logiciel commerciaux MK1 et MK2, moteur de saut , expansion de la soute au 3/4, extansion du système de commerce, optimisation de la direction et du moteur, 2 boucliers 5MJ (meme si je ne sais pas si ils sont utiles...)et je possède +/- 300.000Cr.

Que me conseillez vous de faire pour gagner plus d'argent car les trajets avec mon Mercure est assez peu rentable... Les forage est-il une option a ce stade su jeu?

Si je continue avec le Mercure, on peut l'armer avec quoi et ou acheter l'equipement? :lol:

Et n'h'ésitez pas pour tous les petits conseils qui vont on fait avancer dans le jeu à ce stade...

Un grand merci.

Bonne soirée...
DarkRedemptor
x3

Post by DarkRedemptor »

Dans nébuleuse d'héron tu peux trouver une distillerie d'alcool spatial et revendre ce même alcool à la station du secteur pour faire du profit.
Mais il existe bien d'autre méthode a trouvé dans les sujets sticky du forum
Toute vérité passe par trois étapes :
-premièrement, elle est considérée comme une farce
-deuxièmement, elle est violemment rejetée
-troisièmement, elle est accéptée comme une évidence

Arthur Schopenhauer
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

perso j'ai commencé par achat/vente de silicium, mais c'est complétement aléatoire dans chaque partie ( enfin je pense )
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

dumbo4020 wrote:perso j'ai commencé par achat/vente de silicium, mais c'est complétement aléatoire dans chaque partie ( enfin je pense )
Erreur l'ami dans n'importe quel partie de x3 le début de partie est toujours le même en ce qui concerne le commerce :!: Seul les emplacements de certaines usines, bases pirates, croiseur Kha'ak et quelues autres trucs s'en trouvent légèrement différente à chaque nouvelle partie. Pour ce qui est de faire du commerce dès le départ ce sont toujours les même secteurs qui rapportent de l'argent et ce quelques soit le mode de départ :wink: Ensuite après déjà quelques heures de jeux, là la situtation riques de changer pour certianes ressources qui rapportaient au début mais qu'ils ne le sont plus ensuite.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: Et oui, encore un débutant... LOL

Post by Phlt »

n2k wrote:Salut à toute la communauté,

Je viens d'acquérir X3 et j'aimerais obtenir quelque petits conseils... :oops:
Que me conseillez vous de faire pour gagner plus d'argent car les trajets avec mon Mercure est assez peu rentable... Les forage est-il une option a ce stade su jeu?
Et n'h'ésitez pas pour tous les petits conseils qui vont on fait avancer dans le jeu à ce stade...
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est que tu ailles d'abord là :
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=128057
Il y a plein de bons conseils sur l'économie, la stratégie etc.
Ensuite, il sera beaucoup plus facile de répondre à tes questions qui seront de fait beaucoup plus ciblées.
:)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”