Bonjout,
Je viens de m'acheter X3 reunion car j'avais vraiment adoré Freelancer et on m'a dit que ce jeu était encore mieux et qu'il offrait encore plus de possibilité.
Cependant, j'ai un petit soucis avec ma souris (USB sur Portable ASUS) : elle se déplace très lentement dans les menus et dans le jeu alors que tout le reste est rapide. J'ai essayé de changer la rapidité du curseur sous Win XP mais si ça change effectivement dans Windows, la vitesse est toujours la même dans le jeu. De plus, je ne parviens pas à trouver une option qui permette de modifier ce paramètre directement dans X3.
C'est vraiment dommage car, par exemple, lors de la 2nde mission, celle pour le temple gouner, qd on est attaqué dans la ville, je ne parviens pas à éliminer un seul vaisseau du fait du temps de réaction de la souris....
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance, bonne journée
Aliquis
Noobs : Sensibilité souris
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Selon ta config l'ami tu te trouves en-dessous de la config minimum
1,6 pour ton portable alors que le jeux demande 1,7 ghz minimum
De plus du côté de la carte graphique c'est bien trop juste pour les options 3d
X3 requiert beacoups de mémoires et une carte graphique de assez récente, sinon çà rame à fond dans les gros secteurs
Sinon une misa à jour des drivers graphiques, même si je pense que çà ne changera pas grand chose.

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!